☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
CELUI que je pense être le père de mon amie, Charlie, m'ouvrit la porte :
Bonjour ! tu dois être Ania ?
Oui, et vous devez être le père de Bella ? Charlie ?, demandai-je à mon tour avec un petit sourire au bout des lèvres.
Oui... Il fait froid dehors, rentrons à l'intérieur, dit-il en prenant mes deux valises dans ses mains, me menant au salon.
Merci beaucoup de bien vouloir nous héberger pendant un moment dans votre maison le temps que je finisse ma scolarité, le remerciai-je en posant le sac pour bébé ainsi que le landau où se trouvait mon fils.
Oh mais ne t'inquiète pas, vous pouvez rester aussi longtemps que tu veux, et puis tutoies-moi. Alors c'est lui le fameux bébé ?, me questionna-t-il en désignant du regard mon enfant.
Oui... Il s'appelle Brett, il a 1 an. Il ne pleure pas beaucoup la nuit, il est impossible à réveiller. C'est plus quand il s'agit de faire la sieste qu'il est embêtant, donc vou..tu ne devrais pas être réveillé par ses pleurs. Par contre il a pour habitude de se lever tôt... Mais sinon c'est un vrai petit ange, je n'aurai pas pu rêver mieux, lui expliquai-je tout en caressant du bout des doigts la joue de mon bébé qui s'était rapidement rendormi à cause du voyage.
Ne t'inquiètes pas va ! Dois-je te rappeler que j'ai eu une fille aussi ? Alors je sais comment ça marche. Me dit-il sur le ton de la plaisanterie. Je vais monter vos affaires jusqu'à votre chambre à tous les deux, elle se trouve en face de celle de Bella. La salle de bain est au fond du couloir. Il me la montra du doigt avant d'arriver devant l'entrée de ma chambre où il posa mes valises. J'espère que ça te plaît, une amie à moi l'a décorée en fonction de ce que lui avait indiqué Bella.
Oui, c'est parfait ! Merci beaucoup, lui souriais-je.
Bon. Je te laisse t'installer, Bella ne devrait pas rentrer avant deux bonnes heures. Tu pourras lui faire la surprise. Pendant ce temps je dois retourner au poste, si tu as un problème tu m'appelles, le numéro est sur la table en bas, à côté du téléphone.
Oui, merci encore Charlie !, le remerciai-je une dernière fois avant de déposer le landau sur mon lit avant de mieux observer la chambre dans laquelle j'allais séjourner. (NDA: Je vous laisse imaginer votre propre chambre mais je pensais à un style dans ce genre-là)
VOUS LISEZ
A l'Aube d'un Nouveau Jour
FanfictionEt si le monde de Twilight et de Teen Wolf se croisait ? Agnieszka Stilinski, dite "Ania" et 18 ans depuis peu, être surnaturelle originaire d'une petite ville du nom de Beacon Hills, déménage pour de nombreuses raisons dans une autre ville toute au...