☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
IL devait être environ dix-huit heures lorsqu'une voiture se rangea dans l'allée de la maison des Swan. Je devinais facilement que cela devait être Bella puisque Charlie ne devait pas rentrer avant deux bonne heures encore.
Je terminais de faire le repas pour ce soir, voulant montrer un peu de ma gratitude pour leur hospitalité, pendant que Brett se tenait dans sa chaise haute, jouant avec le doudou que lui avait offert Scott à la naissance en attendant son propre repas.
☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
Bella's pov
Je sortais de la voiture d'Edward, avec qui j'avais passé ma journée voulant en profiter le plus possible avant la rentrée, lorsqu'il me stoppa nette avec son bras juste avant que je puisse rentrer chez moi.
Tu attendais un invité ?
Non, pourquoi ?, lui demandais-je, surprise.
Quelqu'un est rentré chez toi, j'entends deux cœurs qui bat... Tu es sûre que tu n'attendais personne ? Il me redemanda plus pressement, anxieux.
Nan, je suis sû.. Je me stoppais tout d'un coup. Il est vrai qu'Ania ne devait pas arriver aujourd'hui, mais... Se pourrait-il que... ?
Attends ! Bella !!, j'entendis Edward crier derrière moi mais je n'y fis pas attention, n'ayant qu'une seule idée en tête. Je franchis le pas de la porte et entendis du bruit provenant de la cuisine. Je ralentis ma course et marchait, cette fois-ci lentement, vers le bruit et vit tout ce que je voulais voir.
Ania !, m'écriais-je, extasiée.
Bella ! Ani se tourna vers moi, relevant la tête à une vitesse que j'aurais eu peur qu'elle se craque le cou et ses yeux s'arrondirent de surprise.
Je me dépêchais de la rejoindre et de la prendre dans mes bras, la serrant le plus fort possible. Je la sentie faire de même.
Oh, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues, tu m'as tellement manquée !
Aww, toi aussi tu m'as trop manquée !, me répondit-elle d'un ton jovial. J'allais continuer de parler lorsque j'entendis une voix appeler sur le côté. Un bébé.
Mama !! Le bébé s'écria, dirigeant notre attention vers lui, tendant ses petits bras et mains vers Ania. Je souris doucement devinant facilement qui était ce bébé.
Aw, mais regarde là qui fait le jaloux. Bella, je te présente Brett Jr., mon fils. Louveteau, je te présente une de mes meilleures amies, Bella.
Il est trop mignon Ani.
Merci Bel.
Hum.hum.
VOUS LISEZ
A l'Aube d'un Nouveau Jour
Hayran KurguEt si le monde de Twilight et de Teen Wolf se croisait ? Agnieszka Stilinski, dite "Ania" et 18 ans depuis peu, être surnaturelle originaire d'une petite ville du nom de Beacon Hills, déménage pour de nombreuses raisons dans une autre ville toute au...