La dernière chose que j'ai vu ? Des flash. J'entendais mes parents prier à mes côtés et des infirmières crier.
Salut je m'appelle Tp Tn et je vais vous raconter comment je suis arrivé dans ce monde bien différent de celui qu'on connaît. Tout commence il y a environ 6 mois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tp: j'arrive tout de suite !Père: dépêche toi quand même.
Tp: oui oui.
Je cours chez mon voisin et frappe à la porte. Il ouvre presque immédiatement.
Lui: oh c'est toi Tp. Tu viens pour l'exposer ?
Tp: non je viens te dire au revoir.
Lui: quoi ? Mais pourquoi ?
Tp: on déménage.
Lui: sérieusement ?
Tp: oui.
Lui: on garde contact !
Tp: oui.
Je le prend dans mes bras.
Tp: salut.
Lui: salut.
Je cours jusqu'à la voiture ou m'attendent mes parents.
Tp: c'est bon, on peut y aller.
Mon père démarre la voiture et on part. Ça m'attriste un peu de partir, je m'y suis habituer à cette vie. Mais c'est pas grave, c'est un nouveau départ.
*4h plus tard*
Ça fait super longtemps qu'on roule, j'en peux plus. Mes parents s'engueulent depuis le début du trajet parce que mon père se serre de son téléphone au volant. Je comprends ma mère. Il fait déjà nuit. Je m'endors la tête contre la fenêtre.
Mère: attention !
J'ouvre les yeux en sursaut. Tout ce que je vois c'est la voiture se retourner. Après ça, trou noir. J'ouvre difficilement les yeux en entendant des gens crier autour de moi.
Tp: je...je suis où ?
Je sens plus mon corps. Je ressens juste des douleurs partout.
Tp: qu'est ce qu'il ce passe ?
Infirmière: tu as eu un accident.
Tp: un accident ?
Mes yeux se referme petit à petit.
Infirmière: gardez les yeux ouvert ! Aller restez avec moi !
Je n'entends plus rien. J'ouvre de nouveau les yeux. Cette fois, c'est différent. Je ressens plus aucune douleur et j'arrive à bouger mon corps.
???: sensei elle se réveille !
???: oui bah parle moins fort !
Je regarde autour de moi. Il y a un homme masqué assis dans le coin de la pièce, un jeune blond surexcité à côté de moi, une jeune fille aux cheveux rose bonbon et un autre garçon qui fait la tête.
VOUS LISEZ
vivante ? morte ?
FanfictionTp, 16ans, déménage. Son voisin qui est aussi son meilleur ami et son crash depuis petite est déçu de la voir partir. Mais rien ne va se passer comme prévu