⚠️ce chapitre contient du lemon. Si vous ne voulez pas lire ou que vous n'avez pas l'âge aller a la fin dj chapitre. Bonne lecture 😉
Il passe ses mains sous mon t-shirt sans lâcher mes lèvres. Je lâche un petit hoquet de surprise. Il enlève rapidement mon t-shirt.
Tp: bah ça va, je te dérange pas ?
Kakashi: si alors tait toi.
Il m'embrasse. Il enlève son t-shirt et déboutonne son pantalon.
Tp: on va pas le faire là quand même ?
Kakashi: on va voir.
Il m'embrasse dans le cou. Il me porte jusqu'à sa chambre où il me pose sur son lit.
Tp: vasy doucement.
Kakashi: je gère.
Il embrasse le haut de ma poitrine en déboutonnant mon pantalon qu'il enlève rapidement. Je le laisse faire. Après tout, il sait comment s'y prendre. Il enlève rapidement son pantalon et se colle à moi en m'embrassant. Ses mains frôle mon corps. J'en ai des frissons. A ce moment là, je peux pas exprimer ce que je ressens, c'est tellement magique. Une de ses mains descends jusqu'à mon intimité. Il entre un doigt puis un deuxième et fait de petits vas et viens. C'est tellement bon et il s'y prend si bien. Il s'arrête et me regarde.
Kakashi: on va passer à autre chose !
Il fini rapidement de nous déshabiller, enfile un préservatif et entre en moi lentement. Ça me fait mal mais la douleur s'estompe rapidement pour laisser place au plaisir. Il commence de petit vas et viens. En voyant que je prend du plaisir rapidement, il accélère et m'embrasse dans le cou. Quelques gémissement s'échappe de mon corps alors que lui, seul de long soupir me fait sentir qu'il prend du plaisir. Ça se voit que c'est pas sa première fois. Il commence à ralentir et fini par s'arrêter. On est tout deux essoufflé et transpirant.
*fin du lemon*
Il me regarde et m'embrasse avec passion.
Kakashi: on va à la douche ?
Tp: ouais, on en a bien besoin.
On va à la douche puis on retourne se coucher. On est face à face. Son bras est sur ma hanche.
Kakashi: je pensais pas que tu allais revenir ! Tu peux pas savoir à quel point je suis heureux.
Tp: moi aussi je suis heureuse. Je commencé à t'oublier et j'avais peur de plus me rappeler de vous.
Il a un petit sourire puis il m'embrasse.
Cette nuit là, je n'ai pas entendu les voix ni les autres nuits d'ailleurs. Il ce pourrait que je sois vraiment morte. Qui sais.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà, petite histoire mais j'ai bien aimé l'écrire. La prochaine sera différente de ce que j'ai l'habitude de poster mais j'espère que ça vous plaira quand même. Si celle là vous a plus, n'hésitez pas à me le faire savoir et même si elle ne vous a pas plus.
A la prochaine ^^
VOUS LISEZ
vivante ? morte ?
FanficTp, 16ans, déménage. Son voisin qui est aussi son meilleur ami et son crash depuis petite est déçu de la voir partir. Mais rien ne va se passer comme prévu