l heure du coucher

1.3K 4 0
                                    

De retour chez ma grand mère , la voisine lui demanda si je pouvais dormir chez elle sous le yeux pétillants de ma copine .
Oui , aucun soucis ,
Me voilà chez la voisine ,le repas du soir fut rapide ,
Aller , maintenant a la douche les enfants ,
Justine y alla la première ,et ce fut mon tour , sortit de la douche sa mère m attendait avec dans sa main  la nouvelle culotte plastique encore dans son emballage qui m ' était destinée .
Viens dans la chambre de Justine je vais vous mettre en couche
Je pensais que ce serait chaqu ' un notre tour mais ce fut moi qui commença
Je me tenais debout , Justine était assise sur son lit me regardant
Sa mère ouvri l emballage ,il été marqué " la laborantine " sur celui ci  et sorti la culotte d une blancheur éclatante avec des petites étoiles incrustées dans le plastique et elle sentait bon la lanoline , pris une couche droite , me l'a glissa entre les jambes ,passa mes pieds dans les ouvertures des jambes de la culotte , me la remonta jusqu'à la taille ,glissa une couche en long devant mon bas ventre et une derrière en bas du dos , et vérifia en passant sa main  sur cette dernière pour verifier que les couches étaient bien en place .
Ce fut le tour de Justine ,sa mère alla dans l 'armoire et en sorti une couche que je ne connaissais pas , beaucoup plus grosse que mes  couches !!!
Justine s 'allongea sur son lit , replia ses genoux ,souleva sous petit derrière , écarta ses cuisses sa mère y glissa cette couche bizarre plastifiée ,  ,sa mère positionna la couche , et l attacha avec ces scotchs ensuite Justine se mit debout pour enfiler sa culotte plastique toute rose presque transparente , .


 vacances en couches Où les histoires vivent. Découvrez maintenant