Je suis de retour pour une nouvelle histoire , n'hésitez pas a mes donner vos avis , bons ou mauvais !!! l'image publiée n'est pas celle ci au départ désolé !!!!
Cette histoire se déroule dans le début des années 1990 ,en France ,région Auvergne ,
Je suis un ado de 17 ans ,je me prenome Paul , je vis seul avec ma mère , mon père ayant fuit sa responsabilité depuis ma naissance , je suis bon élève , mais le départ de mon père a laissé des traces sur mon mental , je suis incontinent nocturne et tout les soirs je dois mettre un change qui tout les matins se retrouve trempé !!!
tout les matins , je descends de ma chambre le change jauni et lourd entre mes jambes témoignant des mes absences nocturnes , j'embrasse ma mère ,qui ne peut s'empècher ,sans doute par rapport à un sentiment d'impuissance face à tout ceci, de passer sa main entre mes cuisses et de me dire : tu as fait ton bébé cette nuit encore !!!!!!!!
Notre médecin étant bien au courant de mon problème , appela ma mère pour un rendez vous ,il avait découvert une institution traitant ce genre de pathologie ,le rendez vous avec la directrice fut pris dans la foulée ,
Ma mère et moi sommes arrivés devant une grande batisse tout en longueur ,plantée au milieu d'un immense parc , la directrice nous accueilli , nous sommes rentrés dans son bureau et une fois les présentations faites , elle commença a me poser quelques questions sur mes études , mes gouts , mon incontinence bien évidement !!!
Ici tu aura les meilleurs profs , des soins de qualité dispensés par quatre jeunes infirmières spécialisées , nous allons faire le maximum pour te soigner !!
Les règles sont simples , hormis les horaires du levé, de cantine et de cours , tu auras la contrainte de porter des changes toute la journée ,les infirmières y veilleront , c'est elles qui te changeront
pour les grosses commissions ,tu devras demander pour aller aux toilettes , l'infirmière t'y accompagneras , te retirera ton change et te le remettra , pour la nuit tu portera une culotte de vinyle par sécurité , je vais vous faire visiter les lieux a présent ,
Nous sommes montés au premier étage , et nous nous sommes trouvés devant un couloir interminable , la directrice nous expliqua le fonctionnement :
Nous avons trente pensionnaires , moitié filles , moitié garçons , a droite les chambres des garçons , les murs et les portes peints en bleu clair , à votre gauche les filles , murs et portes roses , ( devant chaque portes une table à roulettes ou on pouvait y voir des changes propres empilés et une culotte de vinyle rose coté filles , idem coté garçons changes et culotte vinyle bleue ) ,ici le bureau des infirmières ,( un peu encombré par la montagne de paquets de changes empilés ) levé à 7 heures , les filles descendent les premières pour le petit déjeuner, installées , les garçons suivent ensuite , 7 heures 45 , retour aux chambres ,le change et départ pour les cours,12 heures déjeuné ,12 heures 45 retour aux chambres , pour le change de l'après midi , 13 heures 45 retour aux cours jusqu'à 18 heures 30 , ensuite souper jusqu'à 19 heures 30 , retour aux chambres pour les changes , voilà tes journées bien remplies !!!!!!!!!
YOU ARE READING
ecole pour énurétiques
De Todoje continue cette histoire sous un autre pseudo , car j'ai perdu les identifiants de mon autre compte Wattpad , amoureux des babygirls ,des couches , j'aime créer des histoires de couches ,de culottes plastique bref , tout ce qui concerne l'incontin...