C'est mon premier jour , il est 7 heures , j'entends les portes s'ouvrir et les pas des infirmières retentir dans ce long couloir , je passe ma tète en dehors de ma chambre et en face de moi une infirmière sort de la chambre d'une fille ,un change à la main jauni par l'urine et une culotte de vinyle rose de l'autre , cette dernière prends un change ,le déplie ,le manipule de façon a l'assouplir sans doute !!! le bruit de change plastifié se fait bien entendre !
Ce fut mon tour , un sentiment de honte m'envahi lorsque l'infirmière entra dans ma chambre , je me tenais debout devant elle incapable du moindre mouvement , imaginez , elle devait avoir 5 ans de plus que moi , me faire changer par une jeune fille !!!!!
Elle compris ma gène et m'assura qu'elle en avait l'habitude et commença à me baisser ma culotte vinyle à mis cuisses , laissant apparaitre un change trempé , pendant entres mes jambes retenu difficilement par ses quatre attaches , elle me regarda et me dis : c'est moi qui dorénavant m'occuperais de toi , je te changerais comme mon petit frère !!!!
Les scotchs détachés le change fut arrèté par la culotte ," tu as fait un gros pipi " dit- elle avec un sourire quelque peu complice , elle enleva celui -ci , le plia, fit descendre ma culotte plastique jusqu'à mes pieds et l'enleva ,pris des lingettes imprégnées d'un doux parfum et commença à me nettoyer , ce qui devait arriver arriva , je commençais à avoir une érection , elle ne fut mème pas étonnée et continua ma toilette , elle pris un change propre ,le déplia, le pris dans ses mains pour l'assouplir un peu et le déposa sur le lit ,allé mon bébé allonges toi , elle le glissa sous mes fesses , pris de la crème anti irritations et la déposa sur le bout de mon sexe , puis remonta le partie avant m 'enveloppant totalement , positionna les scotchs , passa sa main sur le change dont le bruissement de plastique avait quelque chose d excitant en me disant : voilà mon bébé à plus tard , j'ai hate de te changer !!!!!!!!!!!!
YOU ARE READING
ecole pour énurétiques
Casualeje continue cette histoire sous un autre pseudo , car j'ai perdu les identifiants de mon autre compte Wattpad , amoureux des babygirls ,des couches , j'aime créer des histoires de couches ,de culottes plastique bref , tout ce qui concerne l'incontin...