CHAP Two

138 12 2
                                    

×××××××××××××××♡×××××××××××××××

{Un bras en moin}

Un soir une jeune poupée nommée Poppy vaint nous voir en passant par les conduit d'aération pour nous donner son aide .

Elle avait prévu d'ouvrir notre céllule pour nous échapper , il n'y avait plus qu'à attendre .

C'était aller si vite , Nous somme sorti de notre cellule mais nous avions perdu Poppy et en plus de ça nous somme face à face avec le fameux scientifiques fou et il n'est pas seul , son tazeur est là aussi .

Il a éssayer de nous tazé avant que Huggy Wuggy lui mord le bras et lui arracher l'entièreté de sa tête .

C'est à cet instant , que je me réveilli en sursaut .

J'ai même bavé sur mon ordi , qu'elle idiote je suis...
Ce n'étais qu'un rêve , heureusement .
J'avais l'impression que sa avait duré des jours...bref .

Je me leva et me rendi à mon collège après mettre préparé.

Ouma- Saminati !

Je vit Oumaya courir dans ma direction.

Sam- Ah Salut Ouma , fait attention tu pourrais faire tomber ta maquette  .
Ouma- Oui , viens Edwina nous attend à l'intérieur.

Nous rentrâme dans le collège et je vis qu'il y'avait beaucoup de monde .

Toute les classes de 3èmes devaient créér une maquette pour un concour .

Sa arrive tout les ans et c'était la 1er fois que j'allais y participer .

Je pensais que Fataha n'allais pas venir , car elle aime bien sécher les cours mais cet fois , elle était là avec une maquette .

Sa maquette était recouvert d'un dras .

Sam- Oï Fataha !
Edwina- Pourquoi y'a un dras ?
Fataha- J'ai pas envie de vous montrer maintenant , vous aller voir après.

Le jury passa dans presque toute les classes , il ne rester que la notre .

Edwina à eux un 14 /21
Oumaya un 12/21
Et moi un 11/21

Tout le monde se retourna pour voir la maquette de Fataha et du premier de la classe .

Le jury regarda celui du 1er de la classe et lui mis la note de 17/21 .
Fataha quant à elle , elle retira la maquette , c'était...

La maquette entière du quartier , il y'avait tout les détails , les véhicules et les feux marcher .

Elle reçu la note maximale .

J'aurais jamais cru qu'elle était capable de ça , même moi je pense pas que j'aurais réussi même si j'avoue que sa m'aurait tenter d'essayer.

Edwina- Je pensais vraiment pas qu'elle aurait réussi à faire ça .
Sam- Je me demande même si elle aurait pas tricher par hasard .
Fataha- Non , mais le prof de P-chimie ma bien aidé .
Sam- Mouai , ton excuse est fiable .

En rentrâme tous avec nos maquette , ma mère faisait a manger pendant que mes frères jouers .

Sam- Mama ta besoin d'aide ?
Mama- Non c'est bon
Sam- Ok .

Je monta dans ma chambre et m'allonger sur mon lit .

Je n'avais pas de devoir , j'étais plutôt contente .

Je prit ma tablette graphique et fis un fan-art de mon OC il s'appeller Jin Nightmare . 

J'étais tellement concentré que je ne remarqua pas que quelqu'un passa par ma fenêtre.

Quand je le remarqua je ne put le temps de crier qu'il m'obligit à sentir un produit pour m'endormir .

Le lendemain j'étais attacher à une chaise , bâillonner avec un scotch .

???- Enfin tu te réveil .
Sam- Mmmmmh !
???- Interdiction de parler , pas tant qu'il n'est pas là .
Sam- Mmf....

Un homme en costard blanc et cravate rouge entra dans la pièce .

??- Tu me reconnais ?
Sam- Mmmmhh...
??- Ah oui , enleve le ce scotch.

Il m'enlèva le scotch et je me mis à lui hurler dessus .

Sam- Pourquoi vous m'avez kidnapper !? Détacher moi ! En plus vous puez , je vais mourir d'intoxication !! Aller vous laver avant !
??- Sa suffit !!!
Sam- . . .
??- Je me lave au moin 3 fois par jour et j...
Sam- et bien lavé vous le double , ce n'est pas assez . Même moi qui me lave une ou deux fois je sens la rose .
??- Tu es mal élevé !
Sam- Seulement avec les gens qui sont méchant avec moi , nah ! *tire la langue*

Il prit un flingue et le dirigea vers mon front.

??- Tu te tais , j'ai à te parler .
Sam- Ben parle .
??- T'es agaçante bordel !
Sam- En me le dit souvent.

J'étais fier de moi , sa avait l'air de l'énerver.

??- Tu ne me reconnais pas ???
Sam- Non , tu serais pas le mec qui a éssayer de volé mon vélo il y'a deux semaines ?
??- Euh...non . C'est Mike ! Le mec que tu as croisé au marcher .
Sam- Aah ! Le mec que j'ai littéralement cassé le bras y'a deux mois ! Vous m'en voulez toujours ?
M- Oui toujours..., c'est pour ça que j'ai cherché un peu sur toi , tu m'a peut-être cassé un bras mais moi , je suis le bras gauche d'un chef de gang .
Sam- Ah ouai ? Les bras m'en tombe , je préfère les bras droit .
M- Ben maintenant préfère les bras gauche !
Sam- Non .
M- écoute , nous allons jouer à un jeu , la roulette russe .
Sam- J'ai toujours rêvé d'assister à ce genre de jeu .
M- Sauf que c'est toi la victime .
Sam- Pas cool...
M- J'ai une balle et je vais tiré 4 fois , d'après toi ta combien de chance sur 100 de gagner ?
Sam- 20% de chance .
??- Trés bien commençant !

_________________________________________

×{ Huggy Wuggy x moi , l'unique et incroyable , resplendissante OC }×[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant