×××××××××××××××■×××××××××××××××
{Une vérité assez sombre}
Une fois à l'intérieur, je me mis à romper dans les conduit quand je croisa un mec un peu étrange entrain de boire de la bière .
- Heuu....
??- Hein qui es tu ?
- je suis une jeune fille , qu'est-ce que vous faites là ?
??- Rien du tout ! Dit-il paniqué- C'est bon c'est bon , dîtes moi vous savez où ce trouve le bureaux du patron ?
??- C'est la 3ème à gauche .
- okii .?? - Ne dite à personne que je suis ici .
- Je croit pas qu'il me croiront de toute manière , aurevoir .Après ça je continua mon chemin quand j'arriva à la grille qui menait à son bureau.
Je l'ouvrir et descendit.
Que je me retrouva à terre , je fouilla dans les tiroirs et trouva plein de téléphone , biensur pas les siens .
Je prit mon téléphone.
Ce c*nnard me l'avait confisqué.Sam- Je jure de ne jamais me séparer de toi .*fait des bisoux sur son téléphone*
Huggy- Sam , sa vas commencer à devenir de la torture.
Sam- Oui ta raison et c'est pas le m...Drinng drinng
Huggy- Hein ?
- Enfin .Je décrocha .
- Oui Nina ?
- Bfjfkxhslk
- C'est vrai ? Mais c'est génial !
- Bbfjekzkkql .
- OK je vais aller le récupérer , merci .Huggy- Qui c'était ?
- La journaliste de l'autre jour et venu pour donner la peluche , elle a du en créer un autre vu que l'original a bruler lors de l'explosion de l'usine .Huggy- Ah oui c'est vrai que tu avais fait un marcher avec elle , mais ducoup où est elle ?
- Elle est dans un hélicoptère sur le toit .
Huggy- Sa va être compliqué de la récupérer , en plus si elle est sur le toi je suppose que les gardes l'ont trouver avant nous .
- C'est justement le plan , quand il vont voir la peluche de Huggy , ils vont vouloir la mettre avec celle de Kissy et ducoup on saura où sont les deux peluches .
Huggy- Bonne idée .
Je rangea mon téléphone dans ma poche .
Huggy- Je sens que quelqu'un arrive !
Je me cacha sous le bureau de Kims en attendant celui qui ouvrirer la porte .
Garde 1- Mr vous êtes là ?
Ah mince il n'y a personne...Garde 2- On toque avant d'entrer et je t'avais dit qu'il n'était pas là .
C'est juste une peluche on a qu'à la mettre avec l'autre et c'est vite fait. Aller viens .Garde 1- Oui ta raison .
Ta entendu ? Ils vont nous conduire à Kissy Missy .
Huggy- Ouai mais comment allons nous éviter tout le gardes ??
T'inquiète , j'ai une idée en béton !
(Quelque minutes plus tard )
-*suit les deux gardes tout en étant habiller d'un manteau et tien un fusille d'assaut *
Huggy- C'est ça ton idée en béton ?
Jusqu'à maintenant les gardes me regarder bizzarement et quand il m'interpeller je leur faisais croire que j'étais Nouveau .
Garde- Ah ok je voit , t'es petit mais ça va et ta voix a l'air égu on dirait une fille .
Le boss ne t'a peut-être pas encore donner ton uniforme , je lui demanderais de te le donner et c'est quoi déjà ton nom ? Sam c'est ça ? Et bien bonne journée alors , fait bien ton job .Sam- Oui merci .
Je me retourna et courut pour retrouver la traces des deux gardes que je suivait .
Je les est perdu.
Mince !Huggy- Tu m'impressionne , comment ta pu passer inaperçu alors qu'il y'avait beaucoup trop de preuve pour voir que t'es pas un garde .
- Ouai ta raison , j'ai bien faillit me pisser dessus on plus . *géner*
Huggy- Heureusement que tu la pas fait 0~0'
J'ouvrit une porte doucement et retrouva les gardes qui avaient déposer la peluche sur une chaise et l'avait attacher .
- Je croit qu'il pense que t'es encore en vie .
Huggy-S'ils savaient que c'était juste une réplique *rit*Kissy- Qu'est-ce que vous lui avait fait !!? Laisser moi sortir que je vous défonce !
Huggy- J'suis contente qu'elle soit encore en vie , je pensait l'avoir tuer .
- Je vais éssayer un truc .
J'entra discrètement dans la pièce et pris une biche qui était par terre . Je me mis derrière l'un des gardes et l'assomma avec . L'autre se retourna et éssaya de m'attrapé mais je le poussa hors de la pièce et ferma la porte à clé avant de libérer Kissy et de prendre la peluche de Huggy dans mes bras .
Kissy- Qui es t...
- Je t'explique en chemin ! Dis-je en lui tenant la main .On se mit à courir en passant par une autre porte et je lui expliqua . Quand elle s'arrêta.
Kissy - Donc si je comprend bien , tu veut mettre l'esprit de Huggy dans la peluche ??
- Mmh ouai c'est ça pourquoi ?
Kissy - Et bien après ça , il faudras aller voir une autre des invontions de Kims , je sais qu'il vous a menti en disant qu'il voulait l'usine de jouer mais c'est faux .
Huggy- Un mensonge ?
- Comment ça ? Continuez-je
Kissy- Il a une autre machine qui permettrait de transformer un humain en jouer .
Son bute c'est de transformer tout le monde en jouer pour créer sa propre armée .
- Oh non...
Kissy- Je propose quand sauve Huggy pour qu'il nous aide à le déglingué, qu'est-ce que tu en pense ma copine ?
- Ma copine ? J'suis avec toi ! Tu connais le chemin non ?
Kissy- Évidement !
- Je te suis !Et c'est là quand partîmes a la recherche de la machine pour que Huggy Wuggy nous aide à battre ce fou qu'est cet homme.
VOUS LISEZ
×{ Huggy Wuggy x moi , l'unique et incroyable , resplendissante OC }×[TERMINER]
FanficSi ta sommeil , tabasse des inconnues Si ta faim , brûle des voitures Si tu t'ennuie , kidnappe des gosses ou des femmes enceintes et ensuite torture les . Mais si tu n'est pas prés pour ça , fait moi le + beau sourire après que je t'aurais poignar...