La course contre le sanglier

267 13 1
                                    



PDV Izuku (juste avant la rencontre d'Eijiro avec le sanglier)

Pour la millième fois depuis mon entrée dans cette forêt, je regarde derrière moi, de peur qu'un monstre ne me saute dessus. Mes jambes commencent à se faire lourdes. Après tout, ça fait au moins 2 heure que je marche au milieu des arbres.

Dire que je dois être en retard! Rien que d'y penser me stress énormément parce qu'un retard comme celui - ci, dans une académie aussi stricte... il est possible que je soit obligé de rentrer chez moi ! Rentrer chez moi... Cette idée me terrifie plus que tout...

Ma montre en argent indique 11h12.

Mais bon j'aurai du m'en douter, l'écriture sur le panneau disais bien qu'il était possible d'arriver au sommet en une heure. Mais rien ne me garantissait d'y arriver.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas une masse très sombre s'approcher rapidement de moi. Ce n'est que quand, un son provenant de derrière moi, m'averti de ce danger, que je prend conscience de la situation. Je me retourne brutalement et observe un jeune garçon aux cheveux rouge. Mes yeux prêtent de nouveau attention à la chose qui s'avance très vite dans ma direction. C'est?.... UN SANGLIER?? 

Izuku - AHHHHHH!!

Pris de panique je pousse un affreux hurlement. De quoi ai-je le plus peur? De l'être humain rouge ou du sanglier? Même moi je ne le sais pas.

Je passe en mode survie et me met a courir. J'entend alors un autre cri derrière moi. C'est surement l'autre garçon. En temps normal je me serai précipité pour l'aider mais là, la peur a pris le dessus sur mes émotions... Je cours, le plus loin et le plus vite possible.

Soudain le calme revient. Je m'arrête et remarque avec soulagement que le sanglier ne me suit pas. A bout de souffle, je m'adosse contre l'arbre le plus proche.

J'essaye de réfléchir à ce qui vient de m'arriver. Je me demande si le hérisson est encore en vie. Oui je l'appelle "hérisson" mais bon, si vous auriez vu sa coupe de cheveux... Bref j'espère qu'il va bien. Ce serai vraiment affreux qu'il soit blessé, et encore moins par ma faute... Je commence à paniquer. Il ne me faut pas plus de 5 minutes pour décider de partir à sa recherche. Au diable le sanglier!

Je me relève, ma respiration encore saccadée. Mes pieds avancent tous seuls vers la direction d'où je viens. Je marche le plus vite possible prêtant attention aux moindre bruits dans les environ. Au bout d'une dizaine de minute, la peur commence à me contracter le ventre. Et si il était... mort? Non ce n'est pas possible... enfin j'espère. J'allais perdre espoir quand des voix parviennent à mon oreille. Des voix qui crient. Mais qui crient d'où? J'observe attentivement les alentour et je remarque... Un trou? Je m'approche doucement et essaye de capter quelques mots

??? - J'y peux rien ! Dans mon monde c'est mon ventre qui dirige !

J'entend une autre voix, féminine cette fois.

??? - Ce serai plus simple si c'était ta tête à la place!

Hein ? De quoi parlent-ils ? Je ne comprend rien. Je m'avance encore plus, de façon à ce que ma tête ne soit plus qu'a quelques centimètres du trou. J'entend un autre voix, de garçon. Celle-ci est roque et suave, ce qui a pour conséquence de me faire frissonner dès que les mots parviennent à mon oreille.

??? - Mais fermez là à la fin !! Vous ne savez pas vous taire ? Votre discussion ne mènent à rien !

Je me penche encore plus, ce qui me laisse apercevoir les trois personnes au fond du trou. Malheureusement ils sont de dos. Je ne peux donc pas voir leur visage. Je distingue malgré tout leur cheveux. Ceux de la fille sont rose. D'ailleurs, c'est une drôle de couleur. Je vois aussi le l'hérisson rouge que j'ai vu dans la forêt tout à l'heure. Pour finir, mes yeux s'attardent sur celui qui a les cheveux blond cendrés. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il doit avoir beaucoup de succès auprès des filles. Quoi??? Mais à quoi je pense ?? Je ne le connais même pas !!

Nouvelle école, nouvelle vie, nouvel amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant