Point de vue de Killer
Trois semaines que je l'évite, que je m'arrange pour être occupé quand elle passe au club. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de lui révéler qu'elle me plaisait. Enfin si je sais, à la seule pensée qu'un de mes frères essaies de l'approcher me rendais fou. Je me devais de lui dire que si quelqu'un devait l'avoir c'était moi. Si elle a besoin de baiser, c'est aussi avec moi. Je ne laisserais jamais personne s'approcher de son joli corps.
J'ai essayé de me changer les idées en allant au Diamond mais on dirait que ma belle inconnue me fuit elle aussi. Je n'ai pas réussi à avoir cinq minuscules minutes avec elle. Chaque fois quelqu'un l'appel ou elle fait mine d'avoir à faire. Mais ce soir je compte bien éclaircir tout ça. Je ne la laisserais pas s'échapper cette fois.
-Eh mon frère, t'en fais une de ces têtes !
-Oh laisse le Earl, on dirait que notre sergent d'arme à une peine de cœur.
-Vos gueules vous deux !
Deux semaines que j'ai le droit à ce genre de remarque à longueur de journée. Bon j'avoue être légèrement irritable et peut-être bien que je n'ai aucune patience. Mais il faut dire qu'ils sont tous casse couille. Je ne peux pas rester seul 2 minutes sans que l'un de ces guignols ne viennent me faire chier.
-Vous n'avez pas du travail qui vous attend par hasard ?
-...
-Pourtant je suis sur que vous êtes sur la livraison de ce soir, alors cassez-vous là ! J'ai des choses à faire.
C'est ainsi que je rentra dans ma deuxième maison pour ainsi dire... le Diamond. Je ne perdis pas de temps et remarqua Saphir au bar. Si il y a bien une personne ici qui peut savoir où est Rubis c'est bien elle. Je me dirigea vers elle d'un pas déterminé.
-Salut Killer, que puis-je pour toi ? Me dit elle
-Qui te dit que je viens te demander quelque chose ?
-Oh bien, tu ne viens pas me demander de nouvelle de la part de Rubis du coup ?! Tu veux une bière ?
-Bon ok, tu sais où je pourrais la trouver ? J'ai absolument besoin de la voir.
-Elle va pas tarder à entrer en scène, je suppose que si tu es assez rapide tu pourras l'intercepter juste après le spectacle. Enfin, si elle ne te sème pas avant..
Au moment où elle prononça le dernier mot de sa phrase, une musique se fit entendre dans toute la boîte. Elle avait quelque chose de spécial. Rubis fit sont entrée sur une de ces balançoires qui lui avait déjà servit par le passé. Elle était magnifique avec cette robe rouge que je n'avais jamais vu. Elle révélait de nouvelles parcelles de peaux que je n'avais jamais vu. Je pus constater qu'elle était tatouée sur le haut droit de la poitrine. Un joli coquelicot y était dessiné. Mais ce n'était pas le seul tatouage, la peau de son ventre était marquée elle aussi.
Mais c'est..
Soudain chaque mot de cette musique prit un sens
Raise your head, look into my wishful eyes Lève la tête, regarde dans mes yeux pleins de désir
That fear that's inside you will lift, give it time Cette peur qui est à l'intérieur de toi se dissipera, donne-lui du temps
I can see everything you're blind to now Je peux voir tout ce à quoi tu es aveugle maintenant
Your prayers will be answered, let God whisper how Tes prières seront exaucées, laisse Dieu murmurer comment
To tell me you need me, I see that you're bleeding Pour me dire que tu as besoin de moi, je vois que tu saignes
You don't need to show me again Tu n'as pas besoin de me montrer à nouveau
But if you decide to, I'll ride in this life with you Mais si tu le décides, je passerai ma vie avec toi
I won't let go 'til the end Je ne lâcherai pas jusqu'à la fin
Les deux femmes qui m'obsédaient n'étaient en réalité qu'une seule et même personne..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon matin,
Alors je sais que niveau frustration ça doit encore être quelque chose pour vous. Rassurez-vous pour moi aussi c'est le cas. C'est pourquoi ce chapitre est scindé en deux, la deuxième partie devrait arriver d'ici un ou deux jours.
En attendant je vous souhaite une bonne journée,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Killer - En pause
ActionNotre super girl l'aime depuis toujours. Elle essaie de se faire remarquer mais cela ne suffit jamais. Evie a le coeur en miette à force de le voir baiser avec toutes ces brebis. Elle ne peut plus supporter ces visions d'horreurs. Il est peut-être t...