Point de vue de Killer
1h ! Ça fait 1h que j'attends de voir ma belle. Elle sait se faire désirer. Je veux absolument savoir la réponse à ma question. Depuis 2 jours j'imagine tout un tas de scénario possible. "Peut-être qu'elle a quelqu'un dans sa vie"
Quand on parle du loup.. La voilà rentrant dans la salle accompagnée de deux autres filles que je ne pense pas avoir déjà vu. Elle semble sentir mon regard sur elle, son regard accroche le mien et je crois voir un léger sourire au coin de ses lèvres. Ces lèvres que j'ai envie de maltraiter de la plus délicieuse des façons pendant des heures et des heures.
Elle se fraye un chemin parmi la foule qui s'est rassemblée autour du podium dans l'attente de danseuse. Certaines filles ont le regard noir à l'idée que leur copain mate les danseuses, je peux les comprendre. Rubis à de quoi faire jalouser un paquet de nana ici. Elles ne sont ni moche ni belle, simplement banal alors que ma rubis dégage une telle fraicheur que n'importe qui n'aurait d'yeux que pour elle. Sans parler de son corps à damné un saint, rien que d'y penser des bouffées de chaleur m'envahissent.
C'est à ce moment que les lumières décidèrent de s'éteindre et la musique de Sabrina Carpenter Thumbs se lança. Je fixa la scène comme un accros au crack attendrait sa dose. Mais rien ne vint, à la place j'entendis quelqu'un crier "C'est en haut !". Je détourna rapidement le regard de la scène pour le fixer dans les air et ce que je vis me coupa le souffle. Elles étaient là toutes trois sur des espèces de mini balancelles. Elles n'étaient pas assises, ça non ! Elles dansait et échangèrent parfois de balancelle. Mon jeans devint soudainement très étroit et je fis un effort surhumain pour ne pas grogner de frustration. Tous ces tocards la regardent comme si elle était leur gouter. Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle est uniquement le mien et je n'en ferais pas simplement mon quatre-heure.
La musique pris fin et les lumières s'éteignirent quelques instants emportant avec elles ma danseuse. Il faut absolument que je la trouve, j'ai besoin de cette foutue réponse. De toute manière même si elle me répond qu'elle a quelqu'un, j'ai bien analysé sa main et aucune bague ni figure. Tant qu'il n'y a pas de mariage, il y a toujours de l'espoir.
Je la trouve après une bonne trentaine de minutes, elle observe la foule à partir de la rambarde du salon vip. Quelques escaliers nous séparent, je les grimpe quatre par quatre et me retrouve rapidement à l'entrée du coin vip. Il n'y a que les danseuses et le club qui ont accès à cette pièce, ça explique pourquoi rubis est seule ici.
-Tu t'isoles de tes fans ?
-Je n'appellerais pas ça des fans, ce sont plutôt des groupies.
Je vois d'ici son sourire et ne peux m'empêcher de m'approcher d'elle en observant la foule. Nos corps sont proche, à tel point que mon épaules touche la sienne. Je pourrais même compter le nombre de fois ou sa cage thoracique se lève.
-Tu as passé une bonne soirée ?
-La seule bonne partie de ma soirée et quand tu es arrivée pour danser. D'ailleurs je ne savais pas que certaines chorégraphies se faisaient sur des balancelles.
-Ca ne se faisait pas avant mais j'ai soumis l'idée aux filles et au boss. Ils ont de suite validés l'idée, ce soir c'était la première fois qu'on les utilisés.
-Le spectacle a fait de l'effet c'est certain.
Tout en finissant ma phrase je tenta de remettre discrètement mon paquet à sa place.
-N'aurais-tu pas oublié quelque chose ?
-Tu n'as pas oublié ?
-Comment pourrais-je oublier quelque chose qui m'intéresse grandement ? Alors petite rubis, as-tu quelqu'un dans ta vie ?
-Je... Eh bien c'est compliqué.
-Un peu de développement pourrait aider tu ne penses pas ?
-Je n'ai personne à proprement parler dans ma vie mais j'aime quelqu'un depuis longtemps.
-Et il le sait ?
-Oh non pas du tout, je suis le genre de fille invisible à ses yeux. Il ne me regarde pas et les seuls fois où nous nous parlons ce sont pour des formalités.
Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Je ne sais pas qui est le connard qu'elle aime au point de se faire du mal depuis tant de temps mais je vais m'en occuper.
-Laisses-moi te dire que ce type est un sale con, s'il ne peut pas voir la fille que tu es. Il ne te mérite pas et il mérite encore moins ta peine.
- C'est ce qu'il parait oui..
- A partir d'aujourd'hui je vais te montrer ce qu'est un homme, un vrai !
~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonjour,
je sais que ça fait un petit moment, j'avais pas mal de chose à préparer et mes examens à gérer. Ce chapitre n'est pas corrigé mais au vu du temps depuis lequel que je vous fais attendre je le poste comme ça et retravaillerais dessus plus tard. Je souhaites beaucoup de courage à ceux qui comme moi prépare leurs partiels et vous fais d'énormes bisous !
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Killer - En pause
AzioneNotre super girl l'aime depuis toujours. Elle essaie de se faire remarquer mais cela ne suffit jamais. Evie a le coeur en miette à force de le voir baiser avec toutes ces brebis. Elle ne peut plus supporter ces visions d'horreurs. Il est peut-être t...