Petite précision : Ces chapitres se passent avant que Roxie ne revienne. Je vous signalerai le retour au présent par la suite.
Point de vue de Killer
Je ne sais pas pour quelle raison son regard me captive. Elle n'est pourtant pas proche de moi, c'est même plutôt l'inverse. Mais je ne peux me résoudre à détourner le regard. Ses yeux m'appellent, j'en ai même délaissé la conversation que je tenais avec les gars. Je n'ai plus les idées claires. Cette gonzesse m'a complétement retourné.
Soudain un coup de coude me tira de ma contemplation. Celui qui a brisé ce moment à intérêt d'avoir une bonne raison.
-Eh le rêveur, t'es parmi nous, ça y est ? Me demanda Earl en riant
-Rigole du con vas-y, je ne dirais rien.
-Oh mais je ne m'en prive pas ne t'en fais pas pour moi. Te voir captiver par une nana c'est une première !
Il a tort mais je ne lui dirais pas. Une femme me retourne déjà le cerveau et pas que d'ailleurs. Mais où est passé cette fille ? Il lui a fallu moins de 2 minutes pour complétement disparaitre.
-Deep, c'est qui la nouvelle ?
-Une nana que je connais bien, elle est réglo.
-Pourquoi a-t-elle un masque ?
-C'est le nouveau concept du Diamond. Toutes les danseuses et serveuses porteront un masque pour attiser la curiosité.
-C'est carrément réussi, j'ai bien envie de m'envoyer celle au masque bleu.
-Saphir, Elle bosse sans relâche. Je te préviens Earl, tu ne fais pas d'histoire. J'ai pas envie de perdre cette petite.
-Oui papa. Répondit-il en roulant des yeux
Ce type est vraiment un ado en rute. Tout ce qui l'intéresse c'est de sauter le plus de nana possible.
-Et la nouvelle, comment s'appelle-t-elle ? Demandais-je
-Toutes les filles ont un surnom, leur identité et ainsi préservée. Et pour répondre à ta question, c'est Rubis.
-Et son prénom ?
-Je viens de te dire qu'elles ont un surnom, ce n'est pas pour révéler leurs prénoms. Ces petites me font confiance, elles souhaitent garder leurs identités secrètes et je respecte ça.
-Et le club dans tout ça
-Il n'y a aucune raison pour que le club ai besoin de son identité. J'ai déjà fait des recherches sur chacune d'entre elles pour m'assurer qu'elles soient correct. Il n'y a pas à s'en faire pour ça, je n'engage pas n'importe qui.
Pourquoi Deeper ne veut pas révéler son identité, ce serait si simple pour moi. Peut-être même trop simple Quoi qu'il en soit, je découvrirais qui se cache derrière ce masque. Peu importe le temps que ça prendra, quand j'ai un objectif, je n'en dévie jamais.
-Eh Earl ta beauté se ramène !
-Hein ?? Où ç...
-Bonsoir messieurs, puis-je prendre votre commande. Demanda la fille qui devait être Saphir
-Oh mais très certainement ma jolie, mets nous une tournée à mes frères et moi-même. Puis-je me permettre de te dire que tu es très en beauté ce soir.
-C'est noté ! Oui eh bien étant donné que toutes les filles du Diamond ont la même tenue, je ne sais pas si c'est un compliment ou pas. Je vous ramènes vos consommations de suite.
Et c'est ainsi que Saphir parti vers le bar pour prendre nos boissons. Quand à Earl, sa tête en vaut mille fois le détour, on dirait un chien qui a perdu son os. Il a l'habitude que toutes les minettes tombent à ses pieds. Mais on dirait bien que le charme n'opère pas sur cette petite créature.
-Et Earl, pas trop retourné ? Demanda Ash en riant
-Mes filles ont du caractère, c'est pourquoi j'apprécie en particulier Saphir et Rubis. Aucune d'entre elles ne se laissent intimider et encore moins marché sur les pieds. Le premier soir de Rubis, une des autres filles lui avait teint sa tenue entièrement en rose. Rubis a alors fait l'impensable, elle a reteint sa tenue en rouge, d'où son nom désormais.
-Rouge comme le Rubis. Compléta Ash
-Exactement, cette petite est la plus imprévisible de toutes. Depuis aucune autre des filles n'a essayé de lui mettre de bâton dans les roues.
-Mais depuis quand elle est là déjà ?
-5 Jours seulement mais je suis certaine qu'elle saura faire face à n'importe quel obstacle.
-Ah oui ? T'en ai sûr ? Même un obstacle d'un mètre nonante qui semble avoir une fixette sur cette beauté venue des abysse ? Demande Ash en me fixant
-Je dirais qu'elle est imprévisible alors oui. Mais s'il te plait Killer garde ta queue dans ton pantalon, cette petite a suffisamment à gérer.
-Mais je n'allais rien faire
-Bien sûr, il suffit de te regarder pour comprendre que tu en es déjà mordu. Tu l'as vu 5 minutes et tu ne peux déjà plus t'en passer. Regarde-toi, tu la cherches !
C'est qu'il avait raison ce con en plus..
~~~~~~~~~~~~
Bon matin mes coquelicots,
J'espère que ce chapitre vous plaira autant qu'à moi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et ce que vous imaginez pour la suite.
Je vous embrasse,
Ana
VOUS LISEZ
Hells Angels : Killer - En pause
AcciónNotre super girl l'aime depuis toujours. Elle essaie de se faire remarquer mais cela ne suffit jamais. Evie a le coeur en miette à force de le voir baiser avec toutes ces brebis. Elle ne peut plus supporter ces visions d'horreurs. Il est peut-être t...