Je m'appelle Clarke Anderson, j'ai 18 ans. J'ai emménagé à Londre il y a 1 ans, avec mon petit ami Max Fuentes.
On s'est rencontré au lycée , alors que nous avions 16 ans environ. Lui était capitaine de foot à barcelone, le mec qui fait tomber toutes les filles à ses pieds. Et moi une fille comme les autres ( yeux gris, cheveux rouge et long et quelque tatouage ...^^')
J'avais beaucoup de succés avec les bad boy , mais je préférais m'interesser aux cours.
Quand Max m'a invité à sortir avec lui, j'ai accepté même si j'avais pas vraiment de de sentiment pour lui. J'étais une fille plutôt timide et discrète en cours, mais en dehors, je suis une vrai folle. Donc aprés avoir eux mon bac avec mention bien, nous sommes partis à Londre pour que je puisse faire des études supérieurs en science humaine. Max, lui est dans les sports études. Une vie banale, on s'aime et je suis heureuse.Je suis entrain de prendre mon petit dejeuner dans la cuisine avec Max. Mon téléphone vibre, je le prends et voix 1 sms de Sam ( ma meilleur amie et la seul. Car oui j ai un caractère de merde ).
De Sam à Clarke
" cc chouchou, pour te prevenir que tu vas être en retard, je t'attends en bas de chez toi. Biz a tt"
- Merde, il faut que je file dis-je
Je fini la vaisselle, quand je sents deux bras m'attraper le taille. Il me tire légèrement en arrière et me donne un coup de bassin dans les fesses. Je gémie de plaisir, il recommence tout en embrassant ma nuque.
- Non, bébé je peux pas, je vais ètre en retard.
- Aller 5 min , s'il te plais Clarke. Un sourir narquoi apparait sur son visage.
- Attends je vais faire un truc.
Je me baisse et touche d'un doigt la bosse former dans son boxer. J'entends son souffle s'accélerer, il s'adosse contre le frigo. Je lui descends son boxer
- Tien mes cheveux s'il te plais.
Il executa mon ordre et plonge ses mains dans mes cheveux pour me dégager le visage. Je pris son membre déjà exité en bouche et commence des longs vas et viens. Je l'entends grogner de plaisir. Au bout de quelques minutes ses muscles se contractent, il pousse ma tête pour enforcer son sex au fond de ma gorge et jouie en moi. La semence se deverse dans la gorge, je l'avale et me redresse pour l'embrasser.
- Tu es parfaite comme toujours.
Cette phrase me fais rougir, je prends mon sac et sort.
- A demain Clarke.Je coure jusqu'a la fac parce que je suis vraiment en retard. Arriver devans la classe le prof n'est pas encors arriver, je vois Sam me faire signe de m'assoir à coté d'elle. Le prof arrive et les cours commence.
* Pendans les cours*
- Alors pourquoi tu es en retard.
- Panne de reveille...
- Mouai, c'est encor Max me dit elle
- On peut dire sa dis je en faisant un clein d'oeil.* Fin des cours 16h30*
- Et Clarke tu sais que si tu étais brune, tu ressenblerais à la petite soeur de Louis de 1D.
- Ouai je sais, t'arrete pas de me le dire, c'est chiant à la fin. Tu les aimes OK, mais moi ke les desteste.
- Je rigole; HUMOUR tu connais ce mot ?
- Oui désolé. Tu m'a mise de mauvaise heumeur. Dis-je en rougissant.
- Pas grave je t aime comme tu es.
Nous sommes maintenant dans un parc public, assis sur le même banc que d'habitude.
- Dis Clarke, je sais que tu m'aimes pas les 1D, mais tu peux venir avec moi à leurs concert ce soir STP.
Putain elle peut tout me demander sauf sa! En plus la elle me fait ses yeux de chien battut, j'arrive jamais à lui dire non dans ce genre de situation..
- PFFF , oki , j'ai pas vraiment le choix, mais c'est bien parce que c est toi, ne crois pas autre chose.
- Cool, merci beaucoup JTD. Elle me fait un gros calin.
- Ça te dis de dormir chez moi se soir ?
- Je sais pas il faut que je vois avec Max. Il n'aime pas que je dorme ailleurs.
Je sors mon téléphone et regarde l'heure 17h30, il doit être au food à cette heure-ci.
- Envois lui un sms...
- Ouai, t'as raison
De Clarke à Max
" Cc BB, je vais à un concert ce soir, je dors chez Sam. Bise je t aime à demain".
- C'est bon en va chez toi, pour se préparer.
- Oki, chou suis moi, me dit elle en me faisant un clein d'oeil.* Point de vue de Max*
Pour moi Clarke, c'est MON plan cul. Si je lui ai demandé d'emménager à Londre, c'est pour retrouver Jessica l'amour de ma vie, mais j'ai pas envie de me débarasser d'elle, je sais pas pourquoi, mais j'ai encors desoin d'elle.
J'ai raconté à toute mon équipe qu'elle est mon plan cul, qu'elle baise super bien et qu'elle me taille des pipes quand je le voulais.
Ah oui, les 1D jouent dans mon équipe et pour vous prévenir, Larry existe vraiment ^^'... C'est mecs me dégouteBon , j'ai séché le foot pour coucher avec Jessica. On vient de finir de le faire, je regarde l'heure " 18h55" . Je prends mon téléphone et voix un sms de mon plan cul.
"Cc BB, je vais à un concert se soir je dors chez Sam. Bise je t aime à demain"
- Putain, il est hors de question que tu sorte ce soir. Dis je en hurlant
- A qui tu parles cheri ?
Et merde j'ai oublié que j'étais avec Jessica. Merde merde merde prend un air naturel.
- A personne mon coeur . Dis je calmement.
- Tu m'a dis que tu l'avais quitter. Pourquoi, tu ne viendrais pas vivre chez moi? En plus je ne connais pas cette Clarke, mais c'est pas très sympas de la traiter comme ça.
Ah merde, pourquoi elle remet toujours ça sur la table ?...