* Point de vue Clarke *
19h00 enfin prète, aprés une bonne douche, j'ai enfilé un silm noir troué, un débardeur noir, une veste en cuire et des bottines à talon. Un style rock quoi ^^'. On durait que je vais plutôt à un concert de métal. Alors de Sam, elle a un jean, un haut 1D et des vans noires.
On prend le métro et arrive enfin devant la salle du concert. Sam saute dans tous les sens, ça devient vraiment fatiguant.- Du calme, tu vas leur faire peur . Dis je en rigolant.
- oui je sais mais je suis trop heureuse , en plus je partarge ce moment avec toi .Elle me sourrit
- Ouai, mouai bon on fais la queue ?
- Oui, par ici, elle me tire le bras vers l'entrée de la salle.
Au bout de 30 min d'attente, on entend des fans cris, sur ma gauche les 1D passent dans une petite allée et signent quelque autographe. Sam reste figé en les voyant, je lui arrache des mains son CD ainsi que son stylot et attrape le bras d'un petit brun au yeux azur. Louis je croix, il me regarde surpris et me souris, comme si on se connaisait, je lui lance un regard noir et lui donne le CD qu'il signe. Je le redonne a Sam avec un grand sourrire.
On entre enfin, heureusement qu'elle a des places VIP ( 1er rand et assis) au moin je peux dormir XD.
Le concert commence, Sam ainsi que les autres fans se lèvent et moi, bah je reste assise.* Durant le concert *
Sam, chante toutes les chançons, elle les connait vraiment pas coeur.
Moi, je commence vraiment à me faire chier, en plus y a ce putain de pakistanais qui me lance des regards ( il me saoul trop ).* Fin du concert *
Sam, me reveille car oui je me suis endormi lors de la chanson " you and i". On est les dernières à sortir de la salle. Au moment ou je voulais prendre mon téléphone, je me rends compte que je l'ai oublié sur mon siège.
- Merde, Sam attend, j'ai oublié mon sac, fait chier. Dis je en hurlant.
- Attend, je viens t'aider.
On court jusqu'a la salle qui est encore ouverte. Je me précipite à ma place et là...
- Merde il est ou ?
Je regarde Sam et commence à m'énerver.
- Je sais pas...quelqu'un a du le ramener au objet trouvé? Dit-elle calmement.
- Y a personne, comment je vais faire?
- On revient demain. Promis... elle me prend le bras et on rentre.* Point de vue de Zayn *
Le concert était chiant, comme d'hab. Mais je suis contant, y a une fille au cheveux rouge qui m'a tapé dans l'oeil. Elle ressemble trop au plan cul de Max ( notre putain de capitain de food... il me casse les couilles normalement sa devait etre moi ...)Mais bon, elle a oublié son sac et je compte bien lui remettre en mains propres et pourquoi pas me la faire...
- Hey, Louis la meuf aux cheveux rouges qui t attrapé le bras. Elle te dit pas quelque chose? Hurlais je
- Si, c'est Clarke, la petite amie de Max. Mais c'est bizarre, je pensais quelle ne nous aimait pas, pourquoi est elle venu?Ha, trop de questions, je me casse dans ma chambre ( d hotel) pour me fumer un joint. Un fois fini, j'ouvre le sac et trouve son tel, pas de code cool.
Je regarde directement ses photos et tombe sur une serie ou elle est en sous-vétement à dentelle noire. Putain, elle m'exite, elle me fait de l'effet, Max avait raison, elle est bonne. Je m'allongesur le lit et commence à me soulager seul. Au moment de l'orgasme, je gémis son nom. J'essuis le contenu de ma main et envois un SMS a BF. Je pense que c'est sa meilleure amie
" salut, j'ai retrouvé le sac, je donne RDV à Clarke demain, à l hotel Ibis à 15h30"
Bon je vais me coucher, j'ai hâte de te voir Clarke Anderson.* Point de vue de Clarke*
Une fois dans le lit avec Sam, elle ressoit un SMS.
- Hé, Clarke y'a quelqu'un qui a trouvé ton sac, il te donne RDV a 15h30 a l hotel ibis, à côté de la salle de concert.
- Cool mais comment il a fait pour avoir ton numero ?
- Bah il l'a envoyé avec ton tel.
Et merde, j'espere qu'il n'a pas regardé mes SMS ou photos, y a des trucs troo ficha.
- Bah Clarke, pourquoi tu tires cette tête tu devrais être contente ?
- Euh...rien je suis fatiguer. Bonne nuit...
- Bonne nuit.* Ellipse de la nuit *
Quelque chose me chatouille la joue, je me gratte et sens quelque chose mousseux ( mousse a raser ^^') et puis la, j'ouvre les yeux et voit Sam, me prendre en photo et explose de rire. Je me présipite sur elle, mais elle m'échappe et cours dans l'appert' en hurlant, je la poursuit. Au bout d'un moment elle tombe sur le lit et j'en profite pour la torturer ( faire des chatouille ^^').
- Nan, arrete...STP....Ahahahaha. Je t en supplie Clarke.
- Ok mais suprime les photos.
- Bon d'accord, mais d'aurai du voir ta tête, frenchement LOL.
On va dans le cuisine et commence à manger.
- Dit, il est quelle heure ?
- Bah 14h30 pourquoi ?
- Merde, il faut que je me prépare pour le RDV.
- Ah, merde j avais oublié, vas te preparer, j'appel un Taxi.
- OKI, merci princesse.
Je prends une douche, m'habille, me maquille. Une fois prête je fais la bise a Sam et file dans le taxi.Une fois arrivée, une foule de fans attend devant, l'hotel. Et merde, je vais faire comment pour trouver la personne ?
Je demande le tel d'une fan...
- Excuse moi, je peux passer un coup de fil STP, c'est très important.
- Eh, oui, mais t'a pas l'aire d'une fan de 1D, vu ton look.
- Quoi, ils sont ici ?
- Bah oui. Tiens mais dépêche toi.
- ok merci.
Je compose mon numéro et quelqu un repond
# Conversation téléphonique#- Eh salut c'est Clarke, t' es ou?
- Dans l hotel, je peux pas sortir mais attend, j'envois quelqu un te chercher.
- Ok, merci
- A toute.
# Fin de la conversation #Je rends le telephone a la fangirl et attend. 20 min plus tard quatre garde du corp sortent, les fans se bousculent mais y a aucune stars. Sauf que c'est 4 corbaux m'encercle et me pousse dans l'hotel. J'ai entendu quelque fan se plaindre en mode " c'est qui elle...? Ta vue son look...? Pourquoi...? "
On m'enmène dans une suite. Un homme, plutot le pakistanais m'attend tranquillement.
- Clarke enfin te voila. Dit il en souriant.
Il me prend dans ses bras.
- Eh, excuse moi, mais d'ou tu connais mon nom?
Il se détache de moi et se rassit sur le canpé.
- Viens t'assoir, je vais pas te manger . Dit il en rigolant.
- mouai.
J' execute son ordre. Je m'assis a l autre bout du canapé, se mec je ne le sens pas. Déjâ il n'a pas arreté de me mater hier, alors aujourd'hui ça être quoi ?
- Alors comment ça se passe avec Max ? Dit-il en s'approchant de moi.
- Euh, bien, pourquoi ? Et d'ou tu connais Max ?
Il enroule son bras autour de ma taille et me serre contre lui.
- Tu sais , Max est notre capitaine de foot et il nous a beaucoup parlé de toi...
- Zayn, t'a mis ou ton micro, Paul en a besoin.
-Putain Liam je suis occupé...
Et là, mon télephone sonne, Zayn le sonne de sa poche et regarde qui m'appelle. Un sourire malsain appairait, il me montre l'écran et le nom de max s'affiche.
-Merde, donne le moi, il faut que je décroche!
J'essaye de l'attraper mais sans succès. Je lui donne un coup de pied dans le tibia. Il s'agenouis sous la douleur. J'essaye à nouveau de reprendre mon téléphone quand quelqu'un me plaque au sol ( s'assoit sur mes hanches et attrape mes poignets). Je remarque que ce n'ewt pas Zayn c' est un chatain aux yeux marrons, il est plus baraqué que les autres.
- Merci Liam, heureusement que tu es là.
Il se redresse et me regarde, il décroche.
-Salut max, comment tu vas ?...C' est qui? Bah c'est moi Zayn, je suis avec Clarke.
-non Max, viens me chercher....
Liam met sa main libre sur ma bouche, il me lance un regard triste, je me mets à pleurer, car Zayn continu de parler avec Max, tout en me regardant.
-tkt pas je vais bien m'occuper d'elle, comme tu le fais. Tu sais t'as grave raison, elle est bonne, elle me plait . Aller à plus.
Il raccroche et jette le téléphone sur le canapé. Liam me soulève et me plaque dos à lui, de façon à être face à Zayn.
Zayn se rapproche de moi, il caresse ma joue et me chuchote .
-A nous deux ma belle! T'inquète pas, je vais bien m'occuper de toi !