~ 42 ~

205 23 9
                                    

✨ De l'argent sale, de l'argent propre, par précaution on fait rentrer les deux ✨

Isma en média 👆🏾

Précédent...
__________

Bref il s'est endormi. J'lui fais un smack sur le front avant d'éteindre la veilleuse et de m'endormir par la suite.
____________________

Je me réveille et je réveille Isma. Avec son gros corps là il m'empêchait de me lever.

Il se lève de sur moi et on va prendre notre bain dans nos chambres respectives.

Je fais ma routine du matin. Et je m'habille. Il fesait quand même froid du coup j'ai porté un top blanc, sur un jean légèrement délavé, plus ma grosse doudoune de couleur orange. J'ai ensuite enfilé mes air Jordan de la même couleur.

Je vais aller chez moi aujourd'hui pour faire le ménage et emménager à la villa. Parce que vasy faire les allez retours à chaque fois c'est galère.

Du coup une fois prête, je descend au salon ou il y'avait tout le monde donc je tchek tout le monde.

Isma : mon bisous du matin.. Vite

- *rire* gamin

Fatou : tu soûle avec ça

Amara : la vérité

Isma : j'vous est parlé à vous ? Tship bêtes gens

J'lui fais son bisous, il souris et me fais un bisous sur le front puis je m'assois à table. Ils m'attendaient je crois.

- qui à fait le déj aujourd'hui ?

Fatou : moi

Nous : 👀

Fatou : 👀

Vous : 👀

Fatou : 👀

Isma : j'ai pas faim

Il se lève limite en courant, il rentre dans la cuisine

Amara : j'dois faire pipi

Il se lève, et cour jusqu'à la cuisine

Fatou : les toilettes c'est de l'autre côté en faite

Il revient avec un croissant à la main et une bouteille d'oasis. Il nous calcule même pas, il monte direct dans sa chambre.

Eva : euh.. J'ai mes règles

Fatou : le rapport stp ?

Eva : lâche moi toi

Elle rentre dans la cuisine et en ressort avec un bol de salade et monte aussi dans sa chambre.

- 👀

Fatou : 👀

- mangeons wesh

Walah j'avais pas le choix j'avais pas eu le temps d'inventer un bon mitho. Du coup j'ai subis. Elle m'a souris et s'est mise à manger. C'était des crêpes un peu cramer, mais on l'es reconnaît quand même.

Fatou, elle n'a jamais eu une bonne main en préparation. Elle foire toujours. Et y'a toujours un truc qui va pas. Mdr la pauvre.

Bon je prend mon courage et goûte une crêpe

-.. mais en vrai c'est bon les gars !

Fatou : vraiment ?

Attend y'a quelque chose..
Je.. Putain ça pique ! Attend.. ça pique ?!

~ Bad Girl ~ Une Vie De Merde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant