~43~

141 17 0
                                    

Va leur dire que la chute sera sévère, lorsqu'on va sévir

Eh les gars j'ai trop la rage là non mais franchement wattpad en ce moment c'est un délire. J'en peux plus de leur balles réelles qu'ils m'envoie là. Je leur porte grave pas l'œil mais ils exagèrent des fois. Moi je met corps et âme pour écrire des bêtes de chapitres et eux en mode ils ont trop la flemme de conserver du coup ils l'es font disparaître. Je kiff mais alors là pas du tout. Tship. Sorry guys, j'ai même oubliée de saluer.

Watsup mes belles gueules. Bien ou quoi ? J'espère que la pêche, elle est là.

Bon vas-y on va pas se décourager en vrai je vais pas vous soûler avec ce qui s'est passé mais franchement tout ça m'a donnée la flemme de tout récrire avec la même énergie en plus.

Bon bref on va faire un effort hein toute façon c'est que pour vous que je vais reprendre les derniers chap que j'avais écrit et que je devais poster.

On va reprendre avec ce chapitre là tout doucement et pour le moment j'ai décidée de poster un chapitre chaque Samedi à 21h. Bon j'avoue ce soir je suis un peu en retards mais je pouvais pas louper bachelor les gars. Bref Je ne promet rien mais je ferai un gros effort pour vous mes vies.

Bon récapitulons...

Pour les amnésiques, marquez une pause et allez faire un petit tour à partir du chapitre 35 pour vous rappeler un peu de tout. On vous attends... Euh genre vous attendez quoi là ? Maintenant j'ai dit !

Par contre pour ceux qui se souviennent un peu je fais un petit résumé en vite fait.

Mimi après s'être vengée auprès de son ex Naël ( momo ) qui a été son violeur, elle a dut changer encore une fois de pays mais cette fois, sans Assan. Puisque celui ci l'a un peu abandonné mais par sa faute à elle même. Celle ci à été dans l'obligation de tuer sa sœur jumelle, pour sauver sa vie mais cela à coûté la vie à ses enfants qui étaient encore dans son ventre. Mimi est donc détruite à l'intérieur mais ne se laisse pas faire et décide donc de changer un minimum d'apparence et se trouve un gang au Canada qui est sa nouvelle destination.
Dans ce nouveau groupe nous avons :
Ismaïl qui est le plus proche d'elle, elle l'appelle isma. Et lui l'appelle Mia, on sait pas pourquoi mais bon c'est un fou.
On a ensuite Fatou une gow vraimenttttttttttt.
On à Eva la plus petite du groupe et la plus mignonne.
Et enfin Amara calme mais bête.

C'est un peu tout pour le moment

Allez je vous laisse avec la suite de l'histoire mes G

___________________

Amara : ISMA VIENS VITE PUTAIN

Wesh ? Pourquoi il cris lui. Je cour direct vers la cave

__________

Dans la peau de mimi💔

Je reste dans la cuisine pour me servir un verre d'oasis. Isma m'a calmé vite fait bien fait, moi même j'suis choquée. Je reste un peu dans la cuisine, pour être dans mon mood. Après y'a Fatou qui rentre.

Fatou : c'est bon, tes calmé ?

- ouais vazy Isma il me soûle à me calmer vite comme ça

~ Bad Girl ~ Une Vie De Merde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant