{On sait qu'on s'aime , mais on déteste s'aimer }

19 3 1
                                    

                                        #plume de khalil #

#Asamou aleykoum!
Golbeur:

Maintenant ça fais des semaines qu'ont ne s'est pas parler en face , des moments !.
tu comptes me fuir encore longtemps ?
Arrête de moi voiler la force, cette fierté nous mènera à riens tout.  Et tu le  sais . Je suis déjà dedans ! On le sait qu'on s'aime mais on déteste s'aimer.
  -[ pourquoi ]!
Tu sors , ne pas de ma tête. tu le sais ça ?
J'ai beau te dire adieu mais mon cœur ♥️ veux pas te lâcher ni distance . notre histoire me manque de fou, parce qu'on ne peux pas se passer de toi . parce que tu es tellement incroyable 🥲.mais putin tu t'en rends pas me  compte en vérité,  je te considère comme la personne qu'il me faut dans ma vie . Et je ne jamais arrivé à te penser . Tu m'aimes partout tes jalouses différentes, Tout ça on s'aime .
Mais pourquoi on déteste s'aimer ?
Tu es la personne qui me faut dans ma vie,  Et qui me foudra partout dans le monde. On s'aime trop ! Trop même. Et tu sais très bien que tu fais des bizarreries parfois, c'est incroyable à imaginer surtout. Tu me fais confiance , toujours.
"Noblie pas que la confiance c'est bravoure de l'âme"
On s'aime trop , mais on n'est pas crieux de cet amour.
L'amour des buffles !!
Wesh, wesh !!!
On sait qu'on s'aime, mais on déteste s'aimer.
#khalil#plume #

On sais qu'on s'aime, mais on déteste s'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant