1.

239 15 8
                                    

Nous sommes le 31 août, et le lendemain, ce sera la rentrée. Rien que d'y penser, cela me dégoûtait... Je n'étais pas faite pour l'école, l'université, les études et toutes les choses de ce genre. Moi, ce qui m'intéressait, c'était le métier de mes parents : mon père est shérif. Il fait des enquêtes, "perce" des mystères et tous les trucs comme ça. Ma mère est inspectrice de laboratoire. Par exemple, s'il y a un cadavre, elle sera capable de l'analyser. Elle devra analyser les sang, les cheveux, ou autres indices que laissait le coupable dans ses "scènes" de crime. Grâce au travail de mes parents (surtout celui de ma mère), j'étais devenue plus forte et moins sensible aux crimes, car oui, j'en avais vu des cadavres, même pleins. J'en avais même touchés.

**********************************************************************************

Il est actuellement minuit, et je ne dors toujours pas, bien que j'en ai l'envie. Mon
téléphone vibra et je vis 2 messages. Qui pouvait bien m'écrire à cette heure si ?!

MESSAGE DE -Kate Barlow❤️-
Hey Soso ! Tu m'as manqué pendant les vacances ! J'espère vite te revoir. Bisouuus.

Je lui répondis de même.
J'ouvrirai le deuxième message qui était de... Matt. Oh non, pas lui..

MESSAGE DE -Matt Johnson💩👎-
Salut ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus. J'ai hâte de te revoir. Bonne nuit, ne pense pas trop à moi ! :D 😂😜

Je ne lui répondis pas, furieuse. Non mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? D'où il sort ?! Bon je vous explique... J'ai maintenant 16 ans. À 13 ans, j'avais fait la connaissance et je me suis rapprochée de lui. Ensuit, j'étais tombée amoureuse de lui pendant... 2 ans ! Pendants ces 2 années, en sachant que je l'aimais, il me niait, me rejetait et ne voulait même pas me voir. À 15 ans j'ai fini par l'oublier en découvrant que c'était un gros connard qui se tapait toutes les filles de l'école. Et maintenant, il revient... Sauf que c'est trop tard et que maintenant, je le hais.
En étant dans mes pensées, je m'endormais petit à petit sans m'en rendre compte.

**********************************************************************************

Je me levais de mon lit. Il était 7 heures. J'enfile mon uniforme de l'école : une jupe grise avec une chemise Bordeaux ou blanche. Je mis la blanche. Je descendit pour me préparer un cacao bien chaud.

- Hey ma belle ! Me salua mon père. Alors, pas trop stressée pour aujourd'hui ?

Je lui fis la bise.

- Non pas du tout. En fait, je m'en fou un peu... Dis-je en riant.

- Bon, je te fait un cacao comme d'habitude, intervena ma mère. Les croissants sont dans le placard.

Après avoir déjeuner, mon père m'emmena à l'école. On voyait plein d'élèves se faisant des câlins de fous comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis 1 an... Quand nous fûmes devant l'entrée, je sorti de la voiture et salua mon père. Je passa la cour et me dirigea vers la classe. J'entra et vit Kate.

- Hooooo, salut ! Tu m'as trop manquée ma belle ! me dit-elle.

- Moi aussi, ça fait longtemps !

Le professeur entra et nous devions nous asseoir. Kate était à côté d'une autre fille. j'étais donc toute seule jusqu'à ce que Matt décide de s'asseoir à côté de moi. Je le dévisagea furieusement avec mon regard qui tue (MDR). Il savait que je le détestait à présent. Il me fit un clin d'œil. Grrrrrrrr, un jour je le truciderai les yeux à l'aide de mes ongles ! Je ne lui adressait pas la parole et ne le regardait même pas.
Quelqu'un toqua à la porte et la proviseure de l'école fit son apparition avec un élève. Nous nous levâmes.

Enquête secrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant