Cette personne m'étranglait violemment contre un arbre. J'essayais de voir qui c'était. C'était un homme d'environ 20 ans. Il avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Il était très pâle, mais il avait un très beau visage. Il m'examinait du regard longtemps, il fixait mes yeux, comme s'il y cherchait quelque chose. Il respira profondément. C'est bizarre, cela ressemblait plus à un reniflement qu'à une respiration.
-Lâchez moi !
- Qui es-tu et que fait-tu dans cette forêt ? , Dit-il en me relâchant.
- Je.. euh.. J'étais juste en train de me promener !
- Si tard ? Bon, ici ce n'est pas ton territoire alors ne revient plus ici, surtout à une heure pareille, cela pourrait être dangereux.
- Je ne suis pas un bébé, je sais me défendre.
- Crois-moi, personne de normal ne peut se défendre contre lui.
- Contre qui ?
- Rien, laisse tomber, rentre chez toi immédiatement.
- Et si je ne veux pas ?
Suite à mes mots, il ne dit absolument rien. Il me fixait dans les yeux seulement. Pendant très longtemps. Il me fixait avec un regard mystérieux et menaçant. J'avais presque peur.
- Rentre chez toi, ordonna-t-il.
Je le poussa sur le côté et pris le chemin en direction de ma maison. Plein de question se posaient en moi. Qui était cet homme, et pourquoi tenait- il absolument que je rentre ? Qui est la personne dont personne ne peut se défendre contre lui ?
Il était déjà 20h00 quand j'étais rentrée chez moi. Maman m'attendait et s'inquiétait pour moi, en plus je n'avais pas prit mon téléphone avec !- Où étais-tu pendant 2 heures ? Kate habite à 5 minutes d'ici. Et où est le livre de bio que tu devais aller chercher chez elle ?!
Ah le livre, je l'avais oublié. Je réfléchissais à un mensonge assez crédible.
- Je n'ai pas dû prendre le livre de bio avec car j'ai étudié chez elle, voilà pourquoi j'ai pris autant de temps.
Je montai dans ma chambre. Je m'allongea sur le lit et appela Kate.
- Allô ? Kate ?
- Oui allô ? Sophia, pourquoi tu m'appelles ?
- Bah quoi, je n'ai pas le droit ? On est quand même meilleures amies !
- Oui je sais. Sinon ça va ? Quoi de neuf ?
- Tu vas pas y croire !
- Quoi ? Allez raconte !
- Tu te rappelles les coups sur le casier de l'école ce matin ?
- Oui pourquoi ?
- Et bien j'ai vu une voiture accidentée qui avait les mêmes coups !
- Ah, et c'est ça la nouvelle ?
- Oui mais c'est pas fini. J'étais dans la forêt et un homme m'a agressé et m'a dit de rentrer chez moi car cela pouvait être dangereux.
- Dangereux ? Mais avec toi rien n'est dangereux, tu as fait de la boxe pendant 2 ans !
- Oui je sais, mais il a dit que personne ne peut se défendre contre lui.
- C'est qui "lui" ?
- C'est ça le problème, je ne sais pas.
- Ah... euh, bon je dois y aller, demain on a école et je dois me lever tôt.
VOUS LISEZ
Enquête secrète
JugendliteraturSophia, 16 ans, est née dans une famille assez spéciale. Son père est shérif et sa mère est inspectrice de laboratoire. Au collège, elle fait la rencontre d'une personne assez mystérieuse. Elle cache beaucoup de choses, mais cette personne ne tarder...