And I love you

98 6 2
                                    

Leurs mains se lièrent doucement alors que leurs regards semblaient se mêler, revêtant cette même expression d'amour sincère. Leurs orbes chocolat et les jolis yeux en amande de Jimin rendant Yoongi toujours aussi fou tant il se sentait fasciné. Leur profondeur recelait de merveilleux souvenirs et cette forme lui donnait ce regard si profond et attirant... qu'il eut envie de s'y perdre une fois de plus. Si il pouvait choisir de n'observer qu'une seule chose toute sa vie, il choisirait Jimin.

Pour admirer son si joli corps si mignon, son beau visage rond, ses lèvres roses dont l'épaisseur appelait au pêché, son joli petit nez parfait, de face ou de profil, ses joues roses, rondes.

Leurs mains liées se placèrent au-dessus de la tête du rosé tandis que leurs dactyles libres caressaient le corps de l'autre. Jimin effleurait le dos de l'aîné tandis que ce dernier gardait la sienne sur ses poignées d'amour qu'il caressait de son pouce, sentant ses doigts se fondre dans la masse moelleuse.

Il l'avait toujours aimé comme ça et jamais Jimin n'avait changé. Le complexe d'infériorité qu'il ressentait était simplement dû au fait qu'il voyait Yoongi comme l'être le plus incroyable de la Terre. Il était humain, tout comme lui et jamais le noiraud n'avait traité le rosé comme inférieur. Avec le temps tout cela s'était évaporé. Jimin avait confiance en lui, confiance en Yoongi. Il aimait l'aîné plus que tout.

Sa beauté, sa gentillesse, son sourire. Tout chez lui était plus beau, plus impressionnant. Il n'était que magnificence et son corps n'était destiné qu'à sa personne. Parfois lorsque Jimin y repensait, il se rendait compte qu'il était infiniment chanceux que Yoongi l'ait choisi lui, que ces sentiments soient réciproques, qu'ils s'aiment toujours après si longtemps, qu'ils soient toujours aussi amoureux, plus encore après tout ce temps.

Puis il y avait le fait qu'ils soient si bienveillants l'un envers l'autre. Lors de leurs disputes jamais l'un avait demandé à l'autre de changer, Yoongi avait toujours pris le temps de s'excuser, Jimin aussi, ils discutaient calmement, se réconciliaient, puis lorsque le ton montait cela prenait un peu plus de temps, mais tout finissait toujours bien. La dernière -qui avait mené à une « pause »- était due au fait que Jimin voulait prendre un deuxième travail en plus de ses études et de son job étudiant pour mettre un peu plus d'argent de côté avec Yoongi. Ils avaient fini par emménager ensemble à la demande de Yoongi et le problème avait été réglé : Jimin ferait plus d'heures mais ne prendrait pas d'emploi supplémentaire. Il avait déjà son appartement à Séoul étant donné que ses parents étaient retournés à Daegu auprès de leur famille, et il se sentait un peu seul, parce que Jimin n'était pas dans son lit double, parce que la place qu'il avait laissée dans son armoire pour que Jimin y laisse des affaires était vide.

Ils avaient décidé il y a deux ans de franchir ce pas, et c'était la meilleure décision qu'ils aient prise. Jamais ils n'avaient été aussi heureux avant de se réveiller chaque matin dans les bras de l'autre, avant de s'embrasser chaque soir avant de s'endormir, avant de faire des grasses matinées les jours de repos. Avant d'avoir ce qu'ils appelaient leur maison.

Yoongi embrassa le cadet. D'abord délicatement avant de s'enflammer et d'appuyer davantage contre ses lèvres. Il ne se rappelait pas avoir déjà autant désiré Jimin.

Il déposa un petit baiser sur son nez et écarta sa propre chemise, abandonnant un coup de bassin sur celui de Jimin qui se cambra brutalement. Il voulait Jimin, ici, maintenant.

« J'ai tellement hâte de t'épouser, murmura Yoongi.

- On doit f-faire des économies...Pour le mariage...

- J'ai tout prévu mon cœur...

- C-comment ?

- J'ai fait des économies, ces heures supp'. Je voulais que tout soit parfait. Autant que tu l'es. Si tu m'avais dit non je t'aurais emmené en voyage, ou je l'aurais gardé pour la maison qu'on veut acheter... Peu importe, je voulais t'épouser et c'est un honneur que tu me fais, c'est une chance que j'ai, alors tout sera merveilleux. »

Il empêcha à Jimin de répliquer et l'embrassa passionnément, glissant sa main dans le pantalon de smoking du plus petit tout en le déboutonnant, descendant des lèvres jusqu'à ses boutons de chair qu'il tortura de nouveau.

Leur libido de couple était plutôt élevée. Yoongi avait toujours envie de sauter sur Jimin quelque soit l'instant alors que le plus jeune préférait faire l'amour de façon tendre dans des moments où ils étaient calmement enlacés dans le lit. Parfois ils en avaient tout deux envie et le faisaient d'un commun accord, parfois c'était comme ça et ils se complaisaient de ce lien qui leur permettait de communiquer silencieusement. Bien souvent lorsqu'ils faisaient l'amour, ils parlaient à travers des baisers, des regards, des caresses, ils parlaient peu, sauf pour ce dire qu'ils s'aimaient, sauf pour savoir si tout allait bien.

Lorsque c'était Yoongi qui initiait l'action, il commençait par déposer des baisers dans le cou du plus jeune, puis il le marquait tout en passant lentement ses mains sur ses hanches jusqu'à les joindre sur son ventre. Il se collait ensuite à son dos et bien souvent il humait son odeur enivrante. C'est lorsque sa bouche descendait vers ses épaules, mordillait son oreille ou retraçait sa nuque qu'il comprenait qu'il avait atteint un point de non-retour. Parce que parfois ils ne faisaient rien, c'était juste innocent. Puis parfois il sentait son corps se réchauffer, Jimin devenir réactif... Et voilà.

Jimin lui était plus doux. Souvent c'était le soir ou le matin, lorsqu'ils étaient tous deux allongés. Il commençait par un baiser sur la joue puis sur la clavicule, glissait l'une de ses jambes entre celles plus fines de l'aîné puis finissait par le surplomber. Il avait rarement envie au point d'initier quoique ce soit à un autre moment de la journée.

Il l'embrassait délicatement pour le réveiller. Dès que c'était le cas il se glissait dans ses bras et nichant son visage dans son cou. Il le réveillait ainsi tous les matins. Tout comme Yoongi, parfois il s'arrêtait, parfois il remarquait que l'aîné répondait. C'était quand même Jimin qui profitait bien des érections matinales de son partenaire puisqu'il glissait son genou un peu plus haut dès qu'il voyait qu'il était réveillé.

L'aîné bien qu'encore endormi ne perdait pas le nord. Il se retrouvait sûrement à agripper les pêches de chair du plus petit et à l'asseoir sur son bassin. C'était bien souvent ce que voulait le plus jeune. C'était également ce qu'il obtenait à chaque fois, c'était son postérieur ou sa bouche, dans tous les cas, ils n'avaient pas besoin de parler, si l'un voulait s'arrêter, ils le savaient et arrêtaient, si les deux en avaient envie, ils le faisaient. C'était une harmonie parfaite qui régnait entre eux, une harmonie que personne ne pouvait comprendre.

Ils s'aimaient, il leur arrivait d'être un peu plus brutaux mais après tout ils avaient leurs fantasmes et leurs limites. Ils se respectaient toujours et n'oubliaient jamais de se dire qu'ils s'aimaient passionnément. Jamais Yoongi n'oubliait de chérir ce corps qui s'offrait à lui, tout comme Jimin n'oubliait jamais ce corps qui s'accordait au sien à la perfection.

Ils s'aimaient si fort que leur entourage en était presque effrayé, les amis de Yoongi décrivaient Jimin comme " une lubie, un amour de jeunesse, une passade ". Une fois Yoongi avait dû partir précipitamment pour un voyage d'affaires après une petite dispute et Jimin déprimait énormément. Il passait son temps libre devant la télé à manger des pots de glace en serrant des vêtements de son petit-ami contre lui alors que tous les soirs Yoongi l'appelait, même en froid, l'aîné l'avait appelé pour lui assurer qu'il était bien arrivé, que tout allait bien, pour savoir ce qu'il en était du plus jeune.

Jimin chaque jour avait eu peur que son petit-ami puisse décider de le quitter, et, à son retour Yoongi lui avait prouvé que ce n'était pas le cas. Se savant en tord dans la dispute qui avait eu lieu juste avant son départ, il avait fait en sorte de se faire pardonner à son retour.

Plus jamais il n'était parti sans Jimin.

Love: TouchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant