When you touch me

448 50 12
                                    

Sa poche contenant le cadeau de Noël de Jimin, Yoongi fit tendrement basculer le cadet afin de se retrouver au dessus de ce dernier pour qu'il puisse l'aider à se relever pour l'installer plus confortablement sur le canapé tout près du sol sur lequel ils étaient restés assis avant de laisser les choses devenir un tant soit peu plus chaudes.

Le moment que Yoongi était sur le point de laisser se dérouler était l'un des instants qu'il avait le plus attendus depuis sa rencontre avec Jimin, quelque chose qui faisait qu'il verrait les mains qu'il chérissait tant décorées de quelque chose qui signifierait de façon officielle qu'elles étaient siennes. Il voulait voir le corps et l'âme de Jimin lui appartenir pour l'éternité, parce qu'il l'aimait, il l'aimait comme un fou.

Il voulait épouser Jimin, et cela faisait bien trop longtemps.

Il prit donc place en face du plus jeune, repliant ses jambes afin de se retrouver fesses sur les talons, ses mains venant chercher celles petites et potelées du plus jeune afin d'entremêler tendrement leurs doigts. Leurs mains elles-mêmes étaient opposées, celles de Yoongi étaient grandes, aux doigts fins et aux phalanges marquées, ceux de Jimin petits, potelés et aux phalanges décorées de petites fossettes ressemblant à celles des bébés.

Il laissa un silence entre eux, puis il figea son regard dans celui de Jimin, ce regard si doux mais qui le déstabilisait pourtant infiniment.

« Mon amour... Je, je suis désolé, je ne sais pas par où commencer ce que je souhaite te dire. J'avais préparé mon speech mentalement mais te regarder dans les yeux me déstabilise autant que la première fois où c'est arrivé, pour être honnête, mais je ne m'imagine pas regarder ailleurs pour te parler à cœur ouvert, alors je vais commencer quand même.

Je crois que tu le sais mais... J'ai toujours eu un gros faible pour toi. Je veux dire, tu es passé de petit crush de cour de récré à amour de ma vie, en une discussion. Tu m'as conquis dès ton premier « bonsoir, hyung. » parce que ta voix était si belle et si douce... Tout comme toi. Je me souviens que mes amis en avaient marre que je n'aie que ton nom à la bouche. Je ne parlais que de toi. J'en avais rien à faire des autres gens, des activités ou de ces conneries, si ce n'était pas à ton sujet ça ne m'intéressait pas.

J'écoutais des imbéciles me dire à longueur de journée qu'ils ne savaient pas ce que je pouvais bien te trouver, que t'était trop gros ou trop petit, alors que tout ce que je voyais, c'était la beauté qui émanait de toi et à laquelle ils étaient insensibles. C'était pourtant évident, de voir que tu étais magnifique. Tu es... Tu es beau, mignon, gentil, doux, intelligent, calme, généreux, charmeur aussi... Et par dessus tout j'adorais tes petites rondeurs qui ne faisaient qu'accentuer la délicieuse personne que tu étais. Tes joues... Tout. J'aimais tout et j'aime tout de toi et je suis heureux que tu n'aies pas changé parce que le Jimin dont je suis tombé amoureux il y a six ans était celui qui était en seconde au lycée.

Le jour où Taehyung a fait son coup j'ai eu comme une envie de l'engueuler, parce que je voulais pas précipiter les choses, que j'avais peur de me prendre un râteau, de te faire peur en étant trop direct, ou que tu sois juste pas attiré par moi et que le courant passe pas du tout... Tu me plaisais trop pour que j'accepte de gâcher notre premier vrai contact, mais tu me plaisais aussi trop pour que je fuies alors que j'ai eu ce jour-là l'occasion de te rencontrer seul à seul...

Le premier rendez-vous a été suivi de tous les autres que tu as acceptés alors que je craignais que tu ne veuilles plus jamais me voir après... Ils m'ont donné l'espoir que tu deviennes mien un jour, et j'ai mis tant de temps avant de t'embrasser... J'avais juste peur de perdre l'homme que j'aime plus que tout en te faisant peur, en ayant mal compris ce que tu attendais de moi, en me trompant peut-être juste de moment... De façon de faire aussi.

Love: TouchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant