Chapitre 1:

161 9 0
                                    

PDV Extérieure :

00h00

Un jeune homme vêtu de noir de la tête au pied errait dans les ruelles sombre de Yorkshin.
Celui-ci semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un.
Suite à 30 minutes de recherche assidue il aperçut enfin le premier signe de vie de la soirée.

Une jeune fille a la chevelure d'un noir de jais avec des mèche violette ainsi que de magnifique yeux violet pastel.

Elle se trouvait au bout d'une ruelle, dos au jeune homme, et regardait devant elle.
Celui-ci vu un petit groupe de 5 garçons approchez le jeune fille.

•Eh ben alors, tu es toute seule petite.

•Si tu veux on peut te tenir compagnie.

Désintéressé de cette conversation futile, il décida de partir à la recherche d'un autre signe de vie quelconque.

En se tournant, du coin de l'oeil, il aperçut sur le visage de la jeune fille un sourire et ses iris paraissaient avoir changé de couleurs, en passant de violet pastel à bleu.

C'est alors qu'il entendit un cri masculin provenant de devant la jeune fille, en se rapprochant il pu apercevoir une flaque de sang au pied de celle-ci.
Elle tenait dans sa main la tête d'un des garçons. Son sourire faisait froid dans le dos.

Le groupe de garçons ayant pris peur s'enfuit à toute vitesse, mais cela n'avait pas l'air de la déranger.

Fin du chapitre 1

Des Yeux Trop Précieux //Feitan X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant