Feitan sortit son parapluie-katana avec une fluidité inquiétante, ses yeux froids fixés sur Akira. Il esquissa un sourire en coin, un mélange de curiosité et de défi. Akira, ses yeux désormais d'un bleu éclatant, répondit par un sourire tout aussi malicieux.
•Alors, tu veux t'amuser aussi ? dit-elle, se préparant à la confrontation.
Sans un mot, Feitan bondit en avant, son katana brillant dans la lumière pâle de la lune. Akira esquiva le premier coup avec une grâce surprenante, se déplaçant à une vitesse presque surnaturelle. Le métal siffla dans l'air, frôlant sa chevelure noire et violette.
Feitan enchaîna avec une série d'attaques rapides, chacune calculée avec précision. Akira para avec des mouvements fluides, ses mains nues semblant presque caresser la lame. Elle riait doucement, amusée par l'intensité du combat.
•Pas mal, murmura-t-elle, avant de contre-attaquer.
Ses poings frappèrent avec une force et une précision étonnantes, chaque coup visant des points vitaux. Feitan para quelques coups, mais sentit la puissance derrière chacun d'eux. Il esquiva de justesse une frappe visant sa gorge, roulant sur le côté et se redressant en un clin d'œil.
Le combat devint un ballet mortel, les deux combattants se déplaçant avec une rapidité et une grâce inhumaines. Leurs attaques créaient des étincelles dans l'air, un spectacle hypnotique de lumière et d'ombre.
•Je dois admettre, tu es plutôt douée, lâcha Feitan, un sourire sadique étirant ses lèvres.
•Merci, toi aussi, répondit Akira, ses yeux brillant de plaisir. "Mais je n'ai pas encore montré tout ce que je sais faire."
Elle recula d'un bond, ses yeux virant au violet sombre. Une aura de Nen commença à l'entourer, une énergie palpable émanant de son corps. Feitan la regarda avec un intérêt renouvelé, sentant l'excitation monter en lui.
•Montre-moi, dit-il, préparant son katana pour la prochaine attaque.
Akira lança une série de coups rapides, ses poings enveloppés de Nen. Feitan para avec son katana, mais chaque impact résonna à travers son corps, lui faisant comprendre la véritable puissance de son adversaire.
Ils continuèrent à se battre, un sourire sur leurs visages, savourant chaque instant du combat. Leurs mouvements étaient un mélange parfait de brutalité et de beauté, un véritable spectacle pour quiconque aurait eu le courage de regarder.
Finalement, ils se retrouvèrent face à face, haletants mais satisfaits. Feitan abaissa légèrement son katana, un signe de respect rare venant de lui.
•Pas mal du tout, dit-il, un éclat de respect dans ses yeux.
•Toi non plus, répondit Akira, ses yeux redevenus violet pastel, trahissant une certaine fatigue mêlée à la satisfaction.
Ils restèrent là un moment, savourant le calme après la tempête. Puis, Akira brisa le silence avec un sourire espiègle.
•Alors, tu te bats souvent avec des inconnus dans les ruelles sombres, ou c'est juste pour moi ce soir ?
Feitan rangea son katana-parapluie, ses lèvres esquissant un sourire en coin.
•Disons que je cherchais un peu d'excitation. Tu es la première à m'en donner autant depuis un moment.
Akira haussa un sourcil, intriguée.
•Feitan, c'est ça ? Un nom assez unique.Feitan ne répondit pas, observant simplement Akira avec ses yeux perçants. Elle ne se laissa pas intimider et continua avec un sourire.
•Je suis Akira Mikuni. Tu fais partie d'un groupe, ou tu es un loup solitaire ?
•Un groupe, répondit-il, laconique.
Akira sembla comprendre qu'elle n'obtiendrait pas plus de détails.
•Eh bien, si tu cherches d'autres défis, peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau.Feitan inclina légèrement la tête, sans dire un mot. Il tourna les talons pour partir, mais s'arrêta un instant, jetant un dernier regard par-dessus son épaule.
•Ne meurs pas avant notre prochaine rencontre, dit-il avant de disparaître dans l'ombre.
Akira sourit, ses yeux brillant de malice.
•Je te retourne le conseil.Ils se séparèrent, chacun reprenant sa route, mais avec une nouvelle intrigue l'un pour l'autre, prêt à voir où leur prochaine rencontre les mènerait.
Fin du Chapitre 5
VOUS LISEZ
Des Yeux Trop Précieux //Feitan X Oc
FanficQue ce passerait il si vous étiez incapable de cacher vos émotions à cause d'un trait physique plutôt embêtant. C'est le cas de Akira, 25 ans et avec des yeux qui changent de couleur selon ses émotions. Je vous laisse découvrir l'histoire de cette j...