PDV extérieur :
La nuit s'installait définitivement sur Yorkshin, et les rues se faisaient de plus en plus désertes. Akira avançait d'un pas vif, ses pensées encore empreintes du combat qu'elle venait de livrer avec Feitan. Elle sentait encore l'adrénaline pulser dans ses veines, et un sourire amusé flottait sur ses lèvres. Ses yeux, habituellement pastel, brillaient maintenant d'un bleu éclatant, signe évident qu'elle avait apprécié l'affrontement.
•Ce type est vraiment différent des autres, pensa-t-elle tout en se faufilant à travers une autre ruelle étroite. Il ne montre pas ses émotions, mais je sais qu'il s'est bien amusé, lui aussi.
Elle ne s'attardait pas trop sur ces pensées, car elle avait une mission à accomplir. Marco l'avait mise sur la piste de sa cible, et elle savait qu'elle devait agir vite avant que les informations ne deviennent obsolètes. Mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir croiser à nouveau le chemin de Feitan. Un autre combat, un autre test de leurs forces respectives. L'idée la faisait frissonner d'excitation.
Elle accéléra le pas, ses iris d'un bleu vif illuminant son regard. Elle se sentait vivante, plus que jamais. La traque et le danger étaient des éléments dans lesquels elle se complaisait.
Soudain, elle s'arrêta devant un grand entrepôt, exactement là où Marco lui avait dit de se rendre. La bâtisse, imposante et décrépite, semblait abandonnée à première vue, mais Akira savait mieux que quiconque que les apparences étaient trompeuses.
Elle inspira profondément, son sourire s'élargissant, et pénétra dans le bâtiment.
PDV extérieur :
Pendant ce temps, Feitan et le reste de la Brigade Fantôme étaient en plein debriefing après leur dernière mission. Kuroro, comme toujours, orchestrait tout avec calme et stratégie, discutant des prochaines cibles et du butin qu'ils venaient d'acquérir.
Feitan, attentif comme toujours lorsqu'il s'agissait de Kuroro, écoutait chaque mot avec concentration. Même s'il avait aimé son combat contre Akira, il savait que la priorité restait la mission et les ordres de leur chef. Jamais il ne permettrait à ses pensées de s'éloigner quand Kuroro parlait, car pour lui, chaque directive donnée était d'une importance capitale.
•Feitan, tu es prêt ? lança Phinks en lui jetant un coup d'œil.
•Mn, répondit-il simplement, son visage impassible, les yeux fixés sur leur chef.
Leur prochaine cible était un autre entrepôt, non loin de celui où Akira venait d'entrer. Feitan sentait qu'une autre rencontre pourrait avoir lieu ce soir.
Du côté de Akira :
L'intérieur de l'entrepôt était sombre, à peine éclairé par quelques ampoules vacillantes. Akira marchait silencieusement, ses sens en éveil. Elle savait que sa cible n'était pas loin, et elle se préparait à un autre combat. Cependant, cette fois, elle sentait une tension différente, comme si quelque chose de plus grand se préparait.
•Bon, voyons voir ce que tu vaux, toi aussi, murmura-t-elle pour elle-même en s'avançant dans les ténèbres.
Soudain, un bruit métallique retentit derrière elle. Elle se retourna vivement, ses yeux brillant d'un bleu encore plus intense. Elle était prête.
Une silhouette massive émergea des ombres. C'était lui, sa cible. Un homme de grande taille, armé d'un énorme marteau, la fixait avec un sourire narquois.
•Tu dois être la petite chasseresse dont tout le monde parle, grogna-t-il, sa voix grave résonnant dans l'entrepôt vide. Je dois dire que je suis déçu. T'es plus petite que je l'imaginais.
VOUS LISEZ
Des Yeux Trop Précieux //Feitan X Oc
FanficQue ce passerait il si vous étiez incapable de cacher vos émotions à cause d'un trait physique plutôt embêtant. C'est le cas de Akira, 25 ans et avec des yeux qui changent de couleur selon ses émotions. Je vous laisse découvrir l'histoire de cette j...