Chapitre 3

576 28 6
                                    


Cobaye

____________________

Pdv Interne | T/p

Pensant retrouver le sol froid et humide de ma cellule, je gardais les yeux fermés encore quelques minutes avant de trouver quelque chose d'assez anormal.
L'endroit dans lequel j'étais semblait plus lumineux et je n'étais clairement pas assise sur le sol.

J'ouvris les yeux, papilonnant des cils pour faire la mise au point.
Je me trouvais dans un salon plutôt sombre, aux meubles défraîchies, datant une époque lointaine.
Les murs étaient recouvert d'une tapisserie rouge au motif de l'époque victorienne et le canapé sur lequel j'étais assise trônait la pièce.
Un peu plus loin, un piano était entreposé dans un coin de la pièce.
L'autre côté de l'espace était meublé d'une longue table avec des chaises du même style que la pièce.
Devant le canapé avait était bâti une cheminée où crépiter de grandes flammes d'un orange vif. Seul cela donnait de la lumière à la pièce. Une toute petite table basse était aussi devant la cheminée.
À côté de la cheminée était entreposée une bibliothèque rempli de livre ancien.
Au dessus de la cheminée était accroché un miroir au cadre dorée.

Je jettais un oeil au reflet avant de me retourner en voyant une petite fille, avec une peluche dans les mains. Elle était brune avec une robe rose.
??? - Bonsoir...
Dit-elle d'une petite voix somnolente.
T/p - Euh... Bonsoir...
Tentais-je d'une même voix, perplexe.
??? - C'est toi la fille que Slender à ramené ?
Me demanda t-elle en s'avançant vers moi, son ours en main.
Au moment où elle arrivait un peu plus dans la lumière, je remarquais des larmes de sang frais sur son visage de porcelaine.
T/p - Oui c'est... Qu'est-ce que tu a fait à tes yeux ? Tu est blessé ?
Me coupais je en m'abaissant à sa hauteur pour essuyait ses larmes rouges.
??? - Non pas du tout. Enfin si mais ça, c'était avant.
Elle s'assit à côté de moi sur le canapé en se frottant les yeux.
J'essuyais le sang sur mon jean d'un revers de main en l'observant attentivement.
T/p - Comment ça ?
??? - Toute ces blessures, on me les a faite quand j'étais encore vivante.
Dit-elle en passant une main fébrile sur ses bras tâchés de bleu.
??? - Slender m'a dit un jour que, les bleu c'est rien, c'est juste une belle couleur...

J'entrouvris la bouche pour rétorquer quelques choses mais la refermé, sans avoir compris la situation. Pourquoi a t-elle tout ces bleus ? Est-ce que ce serait l'une des enfants disparus ?
Je continuais de regarder les flammes dansée.
??? - Moi c'est Sally et toi ?
T/p - Moi c'est T/p...
Dis-je sans détourner le regard des flammes.
Sally - Pourquoi Slender t'a amené ici ?
T/p - Je n'sais pas... On ne m'a rien dit...
Elle resta silencieuse en me regardant comme une enfant à qui on raconterait une histoire effrayante.
T/p - Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Sally - Je vis ici !
Surprise, je lui lancer un regard perplexe. C'est à n'y rien comprendre...
Sally - Pourquoi tu a l'air si triste ?
Me demanda t-elle d'une petite voix intriguée.
J'avais baissée les yeux et m'étais crispée inconsciemment. Pourquoi, je ne savais pas.
??? - Mais qui vois-je ? Tu ne devrais pas être en train de dormir toi ?
J'eus un sursaut de peur, m'écartant au maximum de la personne qui venait d'arriver.
Sally - Si, mais quand j'ai vu T/p, j'ai voulu l'a réconforter, elle avait l'air triste !
L'homme en question se révélait être un homme de grande taille, avec un costume à point multicolore. Il portait avec ça un chapeau noir et rose. Ses yeux étaient totalement noir, pourtant, son visage paraissait normal.
??? - Oh, c'est toi la fille qu'a ramené mon frère ! Moi c'est Splendorman, tu a sans doute rencontré mon frère, Slenderman. En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici, pour le temps indéfini que tu va y passer.
Je ne retorquais rien, me demandant comment je devais le prendre.
Splendorman - Sally tu devrais aller dormir, tu va être fatiguée demain.
Sally - D'accord, à demain Splendor, à demain T/p !
Sur ses derniers paroles, elle nous laissa, moi et le prénommé Splendorman.

Believe Me | Slenderman x Reader | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant