Sombre pensée____________________
Pdv Interne | T/p
Lorsque je me réveillais, je pris une petite inspiration audible avant d'ouvrir les yeux lentement.
Je rencontrais alors le torse de Slender devant moi, qui semblait encore endormi.
Je ne pus m'empêcher de rougir en repensant au dernier instant que nous avions passé avant de nous endormir. La sensation de ses longs doigts fins sur ma peau me décrochèrent un petit sourire.J'avais eu besoin de quelqu'un hier soir. Les évènements des jours précédant m'avait rendu bien seul et la compagnie m'avait manqué. Alors même si c'était lui, ça ne m'avais pas poser de problème. J'avais juste eu besoin de quelqu'un, et ce quelqu'un avait été lui.
Et puis au fond, ce qu'il s'est passé, c'était peut-être de ma faute finalement...Mes doigts vinrent d'eux-mêmes jouer avec les boutons de sa chemise.
Je remarquais alors plusieurs tâches de sang sur le tissu blanc immaculé. Sans doute étais-ce le mien d'ailleurs...Au moment où je fis cette constatation, je sentis alors sa main venir caresser l'arrière de ma tête.
Je relevais les yeux vers lui, qui était maintenant réveillé.
Je le vis esquisser un petit rictus d'amusement.
Je baissais les yeux en souriant, gêné d'avoir était prise en train de jouer avec son vêtement, bien que le geste était totalement innocent à mon égard.
Puis, je l'entendis pousser un long soupire.
Slender - Je pense que tu a le droit de connaître la vérité à propos des documents que tu a trouvé te concernant. J'aimerais que tu m'excuse d'avance de ce que tu va entendre...
Fit-il doucement en réitérant sa caresse dans mes cheveux. Je fermais les yeux tout en le laissant parler, m'attendant au pire.
Slender - En réalité, toute cette rencontre n'était pas totalement le fruit du hasard. Je t'avais déjà repéré quelques semaines avant ton enlèvement. Je t'est vu passer près de la forêt un matin. Je t'est vu t'y arrêter un instant et regarder dans ma direction. J'ai pensé que tu m'avais repéré et que tu savais des choses que tu n'étais pas sensé savoir. J'ai mené mon enquête de mon côté mais une fois que nous t'avions capturé, j'ai compris que toute mes suppositions étaient erronées. Tu n'agissait pas à la manière de quelqu'un qui connaissait notre existence. Mais c'est évidemment trop tard que j'en est pris conscience...Je rouvris les yeux une fois son récit terminé.
Donc, ma présence n'était dû qu'à une simple erreur d'inattention. Et cette simple erreur d'inattention m'avait coûté bien plus que ce qu'elle valait en réalité...
Slender - Je suis encore plus désolé pour ce qu'il s'est passé pendant ces quelques jours. Je t'en est fait voir de toute les couleurs... Mais j'étais tellement hors de moi que...
À cet instant, je remarquais le doute sur son visage. Je voyais qu'il hésitait à dire quelque chose.
Slender - ...Que j'en est fini par être violent. Très violent même.
Conclua t-il finalement.J'avais l'étrange impression que ce n'était pas ce qu'il voulait dire en réalité, mais cette version me convenaient aussi, même si je savais pertinemment que ce n'était pas la seul raison de son soudain excès de violence.
T/p - Tu n'est pas obligé de tout me dire pour le moment... Tu as le droit d'avoir tes secrets...
Je resserrais le tissu de sa chemise entre mes doigts. J'aimais ce contact. Cette proximité. Ce moment. Juste entre nous.Sa caresse descendit jusqu'à ma joue et s'arrêta comme hier soir, au coin de mes lèvres.
Je n'aurais su d'écrire la sensation que j'ai ressenti à ce moment là. C'était tout simplement indescriptible. Une douleur agréable au niveau du ventre qui avait fait accélérer mon cœur un instant et m'avait décroché un sourire. C'était là, une sensation que je n'avais encore jamais ressenti. Pourtant, je connaissais mon corps, mon caractère et mes émotions, mais ça, je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
Believe Me | Slenderman x Reader | Tome 1
FanficD'ordinaire, je ne suis pas quelqu'un de naïf, mais parfois, j'avoue qu'une bonne histoire d'horreur peut me mettre la trouille. Surtout autour d'un bon feu de champ dans des bois sombre et peu rassurant... J'avoue que l'idee aurait pu en repousser...