Chapitre 2

95 8 0
                                    

                            

Il était 7h50 Woo marchait dans les rues de Seoul les écouteurs dans les oreilles quand tout a coup

Camion : BIIPPIIPIPIPIIPIIP

Woo s'arrêta d'un coup

Woo : AAISH j'ai eu la peur de ma vie p*tain de m*rde, un jour je vais vraiment y passer.

Après quelque minutes il continua ça route et il arriva au lycée.

Woo : Bon il est 8h04 ça fais 5minutes je cherche ce p*tain de Hongjoong. 

Et 2sec après avoir dis ça son téléphone se met a sonner

Hongjoong : J'arrive dans 2sec j'était aller voir quelqu'un part pas sans moi!!!

Woo : Sa risque pas imbécile je sais même pas ou aller.

Hongjoong : Ouais pas con, sinon t'es ou ça m'évitera de tourner trois heures.

Woo : Ben je sais pas trop je suis devant une entré ou y a des bands vert.

Hongjoong : Ah d'accord j'arrive.

BIPPPPPP

Woo : Ne me dis pas qu'il ma raccrocher à la gueule la, non mais je rêve. 

2 Minutes après il entendit un hystérique crier son nom

Hongjoong : WOOYOUNGGGG!!!!!

Woo : Mais tes complètement malade pourquoi tu cries comme ça. 

Hongjoong : C'est comme ça que tu dis bonjour à ton meilleur ami ?

Woo : Oui bonjour Hongjoong d'amour c'est mieux comme ça ?

Hongjoong : Beaucoup mieux, bon bouge toi je dois te présenter le lycée.

Woo : Ok, non mais tu marche vachement vite ATTENDS MOII!!

Après que Hongjoong lui ai fais la visite ils allèrent dans le bureau de la principale

Principale : Bonjour, Jung Wooyoung sais ça ?

Woo : Oui c'est bien moi.

Elle lui donna tout les papiers nécessaire et il sorti de son bureau

Hongjoong : Fais voir c'est papiers......Bon t'es pas dans la même classe que moi.

Woo : Je suis dans quelle classe alors ?!?

Hongjoong : Tes dans la salle 467, mais ça va c'est pas la pire et puis je connais un mec dans cette classe je te le présenterais comme ça tu restera avec lui.

Woo : D'accord et si je m'entend pas bien avec lui ???

Hongjoong : Woo c'est le mec le plus sympa que je connaisse t'inquiète pas.

Woo : Et moi alors je suis pas sympa ?

Hongjoong : Bon bouge toi ou tu va être en retard.

               *・゜゚・*:.。..。.:*・・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Salut je me demandais si vous voulez des chapitres plus long parce que je trouve quand même mes chapitre court, sinon j'espère que ce deuxième chapitres vous a plu <3

Mist - Woosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant