Chapitre 3

116 9 2
                                    

Je préviens le chapitre est plus long que les précédents mais pour l'instant c'est le meilleur chapitre.
Bonne lecture ^^

Hongjoong : Woo enlève tes écouteurs je te laisse deux seconde pour aller au toilette et ta déjà tes écouteurs.

Woo : Je pensais que t'allais prendre plus de temps.

Hongjoong : Bon aller on se bouge sinon tu va vraiment arriver en retard et il faut que je te présente.

Apres avoir marcher 4minutes ils arrivèrent enfin devant la salle

Hongjoong : SEONGHWA!

Seonghwa : Oui qu'est ce qu'il y a ?

Hongjoong : Je dois te présenter le nouvelle élève de ta classe.

Wooyoung sortit de la foule et se présentas

Woo : Bonjour, je m'appelle Jung Wooyoung ravi de faire ta connaissance.

Seonghwa : De même.

Hongjoong : Alors je te préviens Seonghwa prend soins de mon meilleur ami montre lui tout ce qu'il faut parce qu'il va pas te les demander sinon.

Seonghwa : t'inquiète pas pour ça.

Wooyoung était un peu gêné et commença a sorti ces écouteurs de ça poche

Hongjoong : Juste un dernier truc quand tu le vois sortir ces écouteurs arrache les lui des mains.

Seonghwa : Je savais pas que t'était aussi violant.

Wooyoung rangea directement ces écouteurs

Hongjoong : Bon je vous laisse c'est pas que ça mes j'ai cours moi.

Hwa et Woo : Ok à toute a l'heure.

Seonghwa : Si tu veux il reste une place a coter de la mienne.

Woo : Ah merci.

Wooyoung était gêner

Seonghwa : T'inquiète pas je vais pas te manger d'ailleurs on mange ensemble a midi ?

Woo : Pourquoi pas, on sera seul ?

Seonghwa : Non il y aura mes amis d'ailleurs ils sont dans cette classe mais ils arrivent toujours en retard.

Woo : Ah d'accord je vois. (dit il avec un léger sourire)

Le professeur rentra dans la salle en même temps que les amis de Seonghwa.

Prof : Ah je vois qu'on a un nouveau viens te présenter s'il te plait.

Wooyoung alla au tableau

Woo : Bonjour, je m'appelle Jung Wooyoung je suis ravi d'être avec vous cette années.

San chuchota a Seonghwa : Tu le connais parce qu'il arrête pas de te fixer?

Seonghwa : Oui c'est le meilleur ami a Hongjoong il m'a dis de prendre soin de lui.

San : Ah ok

Seonghwa : Et aussi il mange avec nous a midi.

San : Qui Hongjoong??

Seonghwa : Non abruti tu sais bien qu'il a trop de travaille, je parle de Wooyoung

San : Ah je suis déçu

Seonghwa : Oh arrête un peu comme ça on apprendra a connaitre Wooyoung parce que apart qu'il s'appelle Jung Wooyoung je connais rien de lui.

Wooyoung retourna à ça place

San chuchota : Héé pchh Jung

Wooyoung chercha d'ou cette voix venais mais ne la trouva pas jusqu'a

Mist - Woosan Où les histoires vivent. Découvrez maintenant