Kosen Meiji
Tsuyu m'avait dit qu'il serait avec moi ce soir, mais il s'est enfermé dans sa chambre en me disant qu'il avait encore du travail...
J'ai l'impression que ça recommence, comme la fois où il m'a ignorer pendant plusieurs semaines.
Ça me gonfle.
J'ai peut-être été trop direct tout à l'heure en lui faisant part de mes sentiments et de mes inquiétudes.
Je suis qu'un con.Et qu'est-ce qu'il m'a pris de lui dire que nous ne connaissions rien de l'autre ?
Il a très bien pu l'interpréter comme un souhait d'aller moins vite.J'ai vraiment un problème.
Après tout, c'est le premier d'entre nous deux à m'avoir dit je t'aime...
Alors pourquoi j'ai aussi peur ?- Pst, Kosen, tu dors ?
La voix de Tsuyu traverse la porte et je relève la tête avec les larmes aux yeux, me sentant énormément coupable.
J'étais en train de m'imaginer le pire, mais il est venu.En voulant me mettre debout, je fais du bruit et me fige.
Je ne veux pas qu'il me voit comme ça. Je suis pathétique...- Je suis désolé de venir aussi tard. J'avais besoin de réfléchir un peu, et de faire le point... Tu sais, je suis pas doué pour communiquer avec les autres, et j'ai pas envie de te faire du mal sans le vouloir... Il commence à chuchoter derrière la porte.
Doucement, je me rasseoit et tend l'oreille.
- Depuis que je suis à Yokohama, tu m'as toujours sauver la mise et je ne trouve pas le moyen de te rendre la pareille... Je suis un aimant à problèmes... Il ricane.
- En plus d'attirer les ennuis, je suis égoïste... Je ne savais même pas que c'était ton anniversaire aujourd'hui... Mais j'ai acheter un gâteau.
Je te le pose devant la porte... Il poursuit et je fonce lui ouvrir avant qu'il ne reparte.- Tsuyu attends !!! Je cri en me retrouvant en face de lui.
- Salut... Il sourit tristement.
- Tu... tu veux entrer ? Je propose, le cœur battant.
Il hoche la tête et entre en ramassant le gâteau au passage.
Ça sent la fraise.×××
🥺♥️
VOUS LISEZ
Pour ton bonheur ~ BxB Tome 2
Romance•Lire tome 1 avant• + contenu mature 🔞 Tsuyu Fumio est le fils d'un homme politique japonais qui se retrouve embourbé médiatiquement dans les affaires louches de son père, et décide donc de fuire Tokyo. En choisissant de vivre dans une maison part...