Kosen Meiji
Après un long moment de négociation, Tsuyu a accepté que je l'accompagne au rendez-vous de son entreprise.
Il était stressé, mais quand il a découvert que son frère ne serait pas présent, il s'est détendu immédiatement.Il échange avec ses collègues et le voir aussi souriant et sûr de lui me fait tout drôle.
Il dégage un vrai truc que j'ai du mal à expliquer.C'était pareil lors de son discours au centre médiatique, quand il s'est montré face au public pour faire taire les rumeurs liées à son père...
Il vient d'un milieu qui m'est inconnu, mais ça ne m'effraie pas vraiment.
J'ai de la chance d'être à ses côtés.- Je vous remercie, ce graphisme était contre versé au départ, mais les chiffres montent qu'il a ses chances dans le classement publicitaire...
J'ai l'impression d'être en face d'un homme d'affaires, de quelqu'un avec du pouvoir.
C'en est presque excitant...- Vous êtes venu en compagnie d'une des jeunes femmes au bar ? Lui demande son collègue.
- Oh non, je suis en bien meilleure compagnie. Il répond en me faisant signe d'approcher.
Le cœur battant, je le rejoint et arborbe une mine enjouée.
Ça aussi c'est étrange...Ici, je ne suis pas le fils du célèbre Meiji, yakuza et chef du quartier d'Isecho.
Certains savent qui je suis, mais ils restent une minorité.- Vous travaillez ensemble ? Nous interroge son camarade.
- Non du tout. C'est mon petit ami. Lui explique Tsuyu avec un regard qui me fait frissonner.
Il sourit fièrement et m'attrape la main, lançant mon cœur au galop.
- Oh, je vois. Enchanté monsieur. L'homme m'adresse une salutation légère en faisant un signe du menton.
- De même.
Ouais...
C'est vraiment étrange, mais j'ai jamais été aussi heureux.Nous discutons encore quelques minutes puis d'un coup, Tsuyu me tire dans un coin plus tranquille.
- Que dirais-tu de finir la journée dans un endroit plus dansant ? Il propose joueur, sûrement à cause de son verre de vin.
Il ne tient vraiment pas l'alcool, c'est abusé.
- Tu penses a un karaoké ?
- Pas vraiment. Il ricane, apparemment heureux de son idée.
- Je te suis.
×××
❣️
VOUS LISEZ
Pour ton bonheur ~ BxB Tome 2
Romansa•Lire tome 1 avant• + contenu mature 🔞 Tsuyu Fumio est le fils d'un homme politique japonais qui se retrouve embourbé médiatiquement dans les affaires louches de son père, et décide donc de fuire Tokyo. En choisissant de vivre dans une maison part...