Tsuyu Fumio
Aujourd'hui, ça fait six mois que Kosen et moi sommes ensemble, et ça me fait bizarre.
Je n'ai jamais été aussi bien, aussi serein...Affalé sur le canapé de Kosen, j'attends qu'il revienne du travail en me battant contre la fatigue.
Je suis toujours dans l'entreprise de Haname et Kosen lui, travaille comme livreur depuis déjà trois mois.J'ai fini par m'habituer au quartier d'Isecho et je ne me fait plus embêter comme au début.
La famille de Kosen, ou plus précisément son père, tient une réputation particulièrement impitoyable et ça m'évite les problèmes à présent.Être en couple avec le fils d'un chef yakuza, c'est comme danser au milieu d'un brasier.
Pour l'instant tout se passe bien, mais si le patriarche s'en melle, tout pourrait basculer et ça, Kosen le sait aussi bien que moi.
En tout cas pour l'instant, les flammes autour de nous nous fiche la paix.- Coucou... La voix de Kosen me sors de mon état second et je me redresse en bâillant.
- Tu rentres hyper tard... Tout s'est bien passé ? Je lui demande avec la bouche pâteuse.
- Mon scooter serait en train de pleurer s'il le pouvait ! Mais sinon ça va ! Il ricane.
- Tu fais trop d'heures... Je commente en regardant l'horloge qui indique déjà 23h45.
- Je préfère ça que de devoir manger des plats premier prix au 7-Eleven tout le temps. Il explique en retirant sa veste.
Je grimace en écoutant son argument.
C'est vrai qu'il avait l'habitude de toucher un salaire important avant...
Passer de Host à livreur doit lui faire tout drôle, mais c'est mieux que de devoir vendre son corps contre de l'argent.Au départ, je pensais qu'il passait seulement du bon temps avec les clientes choisies par son père, mais j'ai vite compris qu'il ne faisait pas seulement la discussion avec elles...
Ça devait être horrible.- Je vais prendre une douche, je pue. Il annonce en fonçant dans le couloir.
- Mais, tu ne veux pas te poser un peu avant ? Je me lève choqué par son énergie.
VOUS LISEZ
Pour ton bonheur ~ BxB Tome 2
Romansa•Lire tome 1 avant• + contenu mature 🔞 Tsuyu Fumio est le fils d'un homme politique japonais qui se retrouve embourbé médiatiquement dans les affaires louches de son père, et décide donc de fuire Tokyo. En choisissant de vivre dans une maison part...