Avertissement (pas un chapitre)

471 10 5
                                    

bonjour!

oui je fais une histoire de pokémon!

oui je m'arrête pas!

oui je vais toutes les finir!

oui je suis folle! Mouahahahah!!!

-... Tu me fais peur '-'

Je voulais vous prévenir avant de continuer: fans pur a fond de pokémons qui n'acceptent pas les changements, ne continuez pas! J'aime la cohérence et quand c'est réaliste!

Pokémon était avant tout un manga d'adulte qui a du être modifié pour les enfants.

Or, je ne suis plus une enfant, et je compte rendre ma fanfic moins "enfantine" (donc pas que des combats de pokémons, genre la team rocket ne peut pas se déplacer pour aller mettre une patate à Sacha! K-K-K.O!!!! )

Ah et aussi, les pokémons inutiles (je suis gentille de dire ça car pour moi ce sont des grosses me****!) comme Amagara (vous imaginez un mollusque rose a long cou et vous avez amagara, un pokémon dragon, oui aucune logique!) n'apparaitront pas. Ou alors certains MAIS les plus utiles et beaux!

Merci de ne pas me lyncher après avoir lu mes propos mais il faut s'en rendre compte les gens, depuis la 5 eme génération, pokémon est mort! voir meme bien avant (ou alors Sacha met un bazar pas possible (trop de coma, tue le coma(teux) ok je sors))

Bonne lecture^^


Pokémon: L'île aux évoliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant