La menace, notre décision, ma fugue

130 9 2
                                    

Je me figeais en entendant ce que disait les infos:

"Flash info en direct de Bourg-Chicore! Un centre de soins Pokémons a été brutalement attaqué et saccagé, heureusement les infirmières sont justes blessées, mais les deux seuls Noctali présent ont été enlevé. Et certains dresseurs ne pourront plus caresser leurs pokémons..."

Comment? Je poussa Iris pour m'approcher de la télé: il y avait des corps... Je ne bougeais plus. Les images d'horreur défilant sous mes yeux. Maman m'écarta du groupe et me prit dans ses bras, je me rendais pas compte que je pleurais. Maman monta à l'étage et me mit au lit sans attendre, je m'endormie à cause de mon chagrin et de mes larmes.

Mettre à terre des pokémons c'est ce que font les dresseurs, c'est "normal" et les pokémons sont en vie. Mais là... cela faisait longtemps que personne n'avait osé "tuer" des pokémons... C'est choquant, très choquant.

Quelqu'un me secoua l'épaule, j'ouvris les yeux en grognant, j'entendis Evoli piailler et s'étirer contre moi.

James: chut évoli! Lyra, bouge toi en vitesse, réunion évolition!

Je me redressai en baillant en entendant ces mots.

Moi: J'arrive...

Les réunions évolition sont des réunions top secrètes que nous faisons entre nous quand les parents dormaient, la plupart du temps c'était pour bosser sur nos devoirs ou pour apprendre à nos pokémons à se battre.

Je rejoignis les autres en pyjama bleu ciel et gris dans la cuisine qui était éclairée par une bougie, je m'installais à coté de Sakura.

Iris: Bien, j'ai entendu les parents discuter, il parait que c'est pas la première fois que ce genre d'attaque arrive, c'est la 5 ème et les 4 autres étaient dans d'autres régions!

Aurore: Bon sang! Et c'est toujours le même mode d'attaque?

Iris: Oui, les noctalis enlevés et aucune pitié pour le reste...

Sakura: On sait qui fait ça?

Iris: Une team il parait, genre comme la team rocket et les autres qu'il y avait avant, elle se fait appeler Team Shadow.

Moi: On ne peut pas laisser faire ca! Il y a très peu de Noctali ici et le seul autre endroit où il y a un Noctali c'est au campement Froidur! On doit le protéger!

James: Très intelligent comme remarque Sherlock, et on y va comment? Et vu comment ils ont abattu ces pokémons, on va se faire laminer

Moi: Tu as peur?

James: Peuh!

Iris: Du calme vous deux! James a raison, vu notre niveau, on ne peut pas, pas encore.

Moi: Et si on quittait la maison?

Sakura: Pour faire quoi?

Moi: Apprendre bien sûr! Devenir plus fort! Vous vous souvenez de notre objectif?

James: La ligue pokémon?

Iris: Hm c'est vrai que c'est pas en restant ici qu'on arrangera les choses, et être considéré comme le plus fort dresseur de toute la région fera sans doute peur à cette team.

Sakura: Vous oubliez un truc: Il n'y a qu'un dresseur qui peut avoir cette chance...

Moi: Il y a d'autres régions! On peut se séparer pour vaincre chacun sa ligue! En plus on couvrira plus de terrains!

James: ok et qui s'occupe de quelle région?

Iris: Lyra d'Amlia, elle est trop jeune pour voyager...

On discuta encore un peu en se répartissant les régions puis nous allions nous coucher.

Sauf que j'avais prévu autre chose. J'allais les devancer. J'ai donc fugué, comme ça en pleine nuit, ma sacoche de baies et de pokéballs sur moi, évoli dans le porte bagage, et moi sur mon vélo. J'allais leur montrer ce que je valais!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pokémon: L'île aux évoliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant