Prologue

49 4 0
                                    


Tristesse, douleur, larmes.

"Sa main était si douce..." Pourquoi l'avait-elle lâchée ce jour là ?

"Qu'est-ce que vous lui avait fait ?!" Il n'imaginait même pas. Souvenir, cauchemar ou les deux en même temps ? Eri n'aurait su le dire, ces visions étaient trop floues pour un souvenir mais trop nettes pour un cauchemar. Elle ne souvenait que de la souffrance, de la peur et du contact de cette main qu'on ne lui tendait pas de manière hypocrite pour éveiller une nouvelle fois la douleur sur son corps. "Tu es la pièce maîtresse de notre plan..." Cette phrase, cette voix résonnait comme un écho dans sa tête.

Eri se réveilla en sursaut, et s'aperçut qu'elle avait pleuré en dormant. Elle essuya les larmes qui roulait sur ses joues avec son drap et leva la tête : les rayons de la pleine lune filtraient à travers la vitre poussiéreuse projetant sur le sol son éclat argenté. Elle se mit à genou et ouvrit la petite fenêtre pour regarder la lune et la ville qui dormait. "Deku je te retrouverait et je te renverrais au néant : là où est ta place." Une brise fraîche vint caresser son visage encore humide. Eri ferma le fenêtre, les autres n'allaient pas être content si elle laissait le froid rentrer, surtout Spinner. Elle se rallongea et s'endormit.

Tends moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant