Le lendemain Eri se réveilla lorsqu'elle entendit une voix guillerette lui chantonner au creux de l'oreille :
-Tic tac j'entend ta panique, bim bam ton coeur te trahi, toc toc je suis à ta porte j'enfonce la poign...
-Oh, c'est bon Himiko, tu vas nous la chanter encore combien de fois celle là ?! hurla-t-elle en agitant les bras pour éloigner la jeune femme.
-Autant de fois qu'il le faudra ma p'tite Eri. lui répondit-elle tout sourire. Eri se leva et sortit de la pièce, Himiko sur les talons. Au QG tout le monde était debout, ironiquement dur le pied de guerre : Tomura buvait son café, vu sa tête ce n'était pas le moment de lui parler ; Spinner et Crematorium jouait aux cartes sur le sol, comme s'ils n'avait que ça à faire et Twice fumait sa clope assis sur la vieille banquette dont les ressorts perçaient à travers le tissu rouge.
-maintenant que tout le monde est là on pourrait peut-être se bouger non ? suggéras Crematorium en se retournant pour dévisager la nouvelle arrivante.
-Ah ouais, ironisa Tomura pas convaincu, et tu pense que tu vas faire quoi ? Parce que la priorité en ce moment c'est de se remplir les poches. rappela-t-il en remuant la cuillère dans sa tasse. Tomura ne mettait jamais de sucre dans son café mais il remuait quand même. Quand Eri lui avait demandé pourquoi, il lui avait répondu sèchement de s'occuper de ses affaires.
-Justement, hier je suis allé faire un repérage et j'ai trouvé la maison d'un vieux bourgeois qui n'a pas d'alarme. explication Twice dans un nuage de fumée. Regardez, j'ai même tout noté sur une carte. Il sortit un bout de papier plié de sa poche que Spinner lui arracha des mains avant de le montrer à Tomura. Le chef de l'alliance étudia la carte et déclara :
-Crematorium, Rever, Himiko et Spinner, vous irez "plumer le pigeon". Eri fut étonnée que Tomura emploie le terme "plumer le pigeon", ça ne lui ressemblait pas. Elle se pencha sur la carte et vit un point entouré en rouge qui était légendé "le nid du pigeon". "Quel con !" pensa-t-elle. C'était du Twice tout craché. Pas capable d'être sérieux deux minutes. Encore heureux qu'il ne fasse pas partie de l'expédition prochaine.
Trois cigarettes, une tasse de café et deux partie de tarot plus tard, Eri alias Rever et trois des rescapés de l'escadron Genesis couraient dans la rue déserte, escaladant parfois les murs de certaines habitations en ruine pour éviter de passer par les endroits ou la population circulait. Spinner guidait le groupe grâce à la carte, Crematorium avançait derrière lui, suivi de Rever. Himiko était légerement à la traine, gênée à cause sa machine à "slurp" comme elle l'appelait.
Pendant presque tout le trajet Spinner pestait contre Twice et sa manie de gribouiller des trucs incompréhensible sur ses plans. Deux fois il les guida sur une mauvaise route. Enfin ils l'aperçurent, l'immense bâtisse se dressait devant eux. Comment avait-ils fait pour ne pas le voire ? Une voiture était garée dans l'allée, signe que le propriétaire n'était toujours pas parti. Les quatre vilains se cachèrent derrière l'arrête d'un toit pour pouvoir attendre que la voie soit libre. Au bout de quelques instants le portable de Spinner se mit à sonner et le nom de Tomura Shigaraki s'afficha à l'écran. Le gecko rebondit en appuyant sur le haut parleur car il n'avait pas le choix, au risque de se faire cramer la face.
-Je t'écoute Tomura. commença-t-il.
-Ça avance ? demanda tout simplement l'intéressé.
-Ben...c'est à dire...bégaya le lézard.
-ÇA FAIT DEUX PLOMBES QU'ON FAIT LES POIREAUX DERRIÈRE UN TOIT !!! hurla Himiko de sa voix stridente.
-Elle pas tort. admit Crematorium.
-Ce gros malin de Twice à eu la bonne idée de ne pas noter les horaires du vieux. explications Rever de son ton sarcastique.
-J'ai compris, répondit Tomura, pour changer je vous envoie Compress dans l'espoir qu'il soit utile. Il raccrocha sans un mot de plus. Le chef de l'alliance n'était pas le genre de personne bavarde au téléphone, ni même dans la vie en général. "Ma parole, il en a rien à foutre des conneries de cet idiot. " Malgré que ce soit Twice qui ai eu l'initiative de la sortir du QG des Yakuzas, Rever l'avait toujours méprisé au plus au point. Au fond il avait le coeur trop tendre pour se dire criminel. Selon elle, Tomura le gardait dans l'organisation juste parce que son alter de clonage pourrait peut-être servir un jour.
Himiko souffla à côté de Rever qui fit de même, imitée par Crematorium puis Spinner avant que chacun ne se replonge dans ses pensées.
Quand elle releva la tête l'adolescente aperçut une silhouette sauter rapidement entre les toit des habitations, elle secoua les autres pour leur dire que Mr. Compress arrivait. Quand celui ci se distingua il cria :
-Planquez vous, y'a une patrouille de héros !
En l'entendant, la petite bande se tapis derrière le toit puis leur camarade vint les rejoindre.
-Y'a qui dans ta patrouille ?questionna Rever
-À première vue, il y'a Sun Eater avec Earphone Jack et le troisième je pense que c'est Red Riot. détailla Compress. Et non, il n'y'a pas Deku !!! répliqua-t-il en voyant l'air déçu de la jeune fille.
-De toute façon, même si il y'avait eu Deku personne ne te l'aurait dit. Entendant le mots de Crematorium, Rever sentit grandir la corne qu'elle avait sur le front, signe que la puissance de son alter grandissait. Heureusement grâce à Tomura elle avait apprit à le contrôler. Alors au lieu de rendre à tête d'agrafe sa tronche de beau gosse, elle répliqua simplement :
-Et pourquoi s'il te plait ?
-Arrete de poser des questions débiles auxquelles tu as déjà les réponses...ça ne nous avance pas. souffla la tronche d'agrafe en question.
VOUS LISEZ
Tends moi la main
Fiksi PenggemarEt si Eri n'avait pas été sauvée par les héros mais par l'alliance des super-vilains ? Dans cette fanfic c'est le cas, Deku a échoué à la sauver d'Overhaul. Pour elle, il n'est jamais revenu et l'as abandonnée par peur de son ravisseur. Cette histoi...