Matin normal dans l'alliance (bis)

23 2 0
                                    

Quelques plombes plus tard à une distance respectable de toute agence super-héroïque, Cinq cambrioleurs s'introduisirent sans peine dans une grande maison après que la voiture de son occupant ait disparut à un carrefour. 

Après avoir soigneusement refermer la fenêtre par laquelle ils étaient entrés, ils se dispersèrent pour trouver plus rapidement ce qu'ils cherchaient : de l'argent, des sous-sous, du fric, de la thune ou d'autres objets qui pourraient leur servir. Rever, sans savoir pourquoi jeta un oeil dans le frigo, elle eu raison car elle y découvrit son trésor à elle : des pommes. Elle en mit quelque une dans son sac, elle ne les garderait que pour elle, pas question de partager. quand le jeune file referma la porte, un post-it jaune attira son attention, elle alla immédiatement retrouver sees compagnons occupés à fouiller le salon. 

-Les gars y'a une femme de ménage qui arrive dans une heure. lança-elle. Ils la fixèrent tous interdits et se fut Himiko qui rompit le silence. 

-On l'attend !!! cria-t-elle joyeusement. Je ne me suis pas trimbaler cette machine pour rien !

-Oui mais il faudrait mettre un guetteur parce qu'on ne sais pas exactement à qu'elle heure elle arrive. Elle risque de nous prendre et d'appeler la police. Remarqua Spinner. un volontaire ?

Un gros blanc suivit la dernière question.

-Puisque c'est ton idée c'est toi qui te porte volontaire. ordonna Rever. face à son argument le lézard fut dans l'obligation d'accepter et se posta devant une fenêtre du deuxième étage qui donnait sur le portail d'entrée. 

Chacun des vilains fouillait dans tout les recoins de l'habitation, récupérant tout objets util ou de valeur. Ils y trouvaient tous leur bonheur comme Rever avait trouvées des pommes, Himiko pourrait prélever un peu ou beaucoup de sang selon ses plans et Crematorium...

-DES AGRAFES !!! hurla-t-il, j'en avait presque plus !

L'adolescente monta les escaliers en direction du cri qui s'échappait de la porte entrouverte du bureau. Elle y risqua un oeil et aperçu son camarade brandir son trophée au dessus de sa tête. Ella allait s'en aller quand un sifflement se fit suit du vrombissement d'une voiture dans l'allée. Crematorium se rua hors de la pièce et courut dans le couloir ans faire attention à sa cadette qui le suivit. Ils rejoignirent Himiko dans le hall, la tueuse trépignait d'impatience. 

Rever entendit une personne insérer une clé dans la serrure, la tourner une fois puis appuyer sur la poignée avant de se rendre compte que la porte était fermée double tour. Le propriétaire devait forcement être un génie pour fermer sa porte à double tour et laisser sa fenêtre ouverte. Après avoir tournée une seconde fois la clé, la femme de ménage entra. avant qu'elle ait eu le temps de comprendre, la pauvre tomba sur le palier sous la charge d'Himiko qui la tenait maintenant par une clé au bras. Cette dernière lui planta une aiguille de sa machine dans le bras immobilisé. Une liquide rouge coula dans le fin tuyau qui reliait l'aiguille au réservoir. Satisfaite la blonde relâcha sa prise et d'un regard, ordonna à sa camarade de faire son travail. Rever activa son alter et toucha la bras de la prisonnière à côtés de la piqure qui saignait encore, toute trace de blessure disparut aussitôt. 

La petite sortit en refermant la porte derrière elle puis disparut dans l'air frais du matin. 

Tends moi la mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant