les retrouvailles

55 3 1
                                    

(Désolé pour les fautes)
Chap.1
Point de vue de ricky:

Les vacances sont passées je n'ai pas reparler a nini depuis notre rupture. Une partie de moi ce dit que c'était la meilleur chose à faire mais une autre n'a qu'une envie c'est de la revoir pour la serrer dans mes bras. Je l'aime toujour ça c'est sûr une histoire comme celle qu'on a vécu ne s'oublie pas aussi vite. Néanmoins  Durant les vacances j'ai beaucoup parlé à lily, elle a changé mais je culpabilise un peut car j'ai l'inpresion que je trahie nini alors qu'on est plus ensemble. Je ne sais pas si je doit essayer de recoller les morceaux avec nini ou juste rester amis avec elle est tenter ma chance avec lily. Je vais attendre de voir comment ce passe la rentré et si nini vas participer à la nouvelle comédie musicale de Mme Jane.

Point de vue de nini:

C'est vacance ont été bonifiante pour moi mon compte de chant a explosé, je suis super heureuse que les gens aime mon travaille. Malgré ça j'appréhende les retrouvailles avec Ricky, notre rupture ma beaucoup affecté et j'ai encore des sentiment pour lui. Je pence reprendre la comédie musical de Mme Jane cette année mais j'ai peur ne pas réussir à gérer avec Ricky surtout si nous sommes les deux perssonages principaux.

La rentré :

C'est l'heure d'aller retrouver le groupe pour nous annoncer la nouvelle comedi musical de cette année. Je suis super contente de retrouver tout le monde. Je remarque tout de suite Ricky au font de la salle qui rigole avec EJ, j'essquice un petit sourire, je suis super contente de le revoir!

Point de vue de ricky:
Je rigolait avec EJ quand je la voie arriver, je suis trop contente qu'elle fasse encore une comédie musicale cette année. Je ne sais pas si je devrais aller lui parler, bon je me lève et je m'aproche vers elle mais elle s'assoit près de kourtney avant que j'ai le temps de l'intersepeter.
J'irais lui parlé à la fin même si je ne sais pas vraiment quoi lui dire...
Je me rassoi a coter d'EJ et Mme Jane arrive et nous annonce la comédie musical
"Cette année nous allons jouer ..... la reine des neiges !"
Je m'y attendait un peut on avais fait notre petite enquête avec les gas.

Point de vue de nini :
Je suis super contente j'espère joué Elsa car je pence que ricky aura sûrement Christophe je ne veut pas me retrouver avez le rôle d'Anna. Ce n'est pas que je ne veut pas passer du temp avec lui mais on ne c'est pas reparler depuis et j'ai peur que ce ne soit plus  comme avant...

Point de vue de ricky:
Les répétitions sont finie je vais aller voir nini et lui dire que j'aimerais lui reparler en temps qu'amis j'aimerais plus mais je lui ai fait trop de mal je m'en voudrais si je lui en refaisait.

"- salut nini je peut te parler quelque minute...
- oui bien sûr
- je trouve ça bête de s'éviter on pourrais devenir... amis ?
- oui bien sûr
- cool on ira manger une pizza un de ces quatre
- ouais "
Je sens une hésitation dans ça voie mais je pense que c'est en bonne voie ...

Hsmtmts; Suite Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant