Précédemment dans Eldarya-Next Génération: Elizabeth a appris de terribles choses à propos de son passé et de sa famille, elle ne savait plus quoi faire donc elle a décidé d'en parler à quelqu'un et cette personne fut Leiftan. Mais à présent elle compte faire plusieurs recherches sur qui elle est et qui sont ses parents, va-t-elle parvenir à obtenir ce qu'elle souhaite le plus?
"Plus tard ce jour là..."
PDV ELIZABETH:
J'étais à présent dans la bibliothèque, cela fait des heures que j'y suis mais peu importe, même si je dois rester des jours entiers ici je dois trouver ce que je cherche! J'étais plonger dans ma lecture quand je tomba sur une page qui pourrait contenir ce que je recherche. Cette page parle uniquement des Aengels et de la famille royale, pendant ma lecture j'appris que ma mère s'appelait Sasha et quand j'ai voulu lire la ligne suivante pour connaitre le nom de mon père je vis que la partie de la page où devait se trouvait son nom était déchirée...pourquoi est-elle déchirée? Je continua ma lecture et je lus quelque chose qui me choqua...
J'ai un grand frère???!!!
D'après ce texte rien ne prouve qu'il est mort, s'il est encore en vie je dois partir à sa recherche!
???: Elie?
Je me retourna et vit l'homme que j'aime se dressé derrière moi.
Moi: Oh salut Leiftan! Les enfants ne sont pas avec toi?
Leiftan: Ne t'en fais pas ils sont avec Miiko et Huang Hua.
Moi: D'accord.
Leiftan: Tu es toujours en train de faire des recherches?
Moi: Oui.
Leiftan: Qu'as-tu trouver?
Moi: J'ai trouvé que ma mère s'appelait Sasha et que j'ai un grand frère.
Leiftan: Et tu n'as pas trouvé le nom de ton père?
Moi: Non malheureusement...la page est déchirée...
Leiftan: Mince...
Leiftan prit une chaise et s'assit à côté de moi.
Leiftan: Et comment il s'appele ton frère?
Moi: D'après ce que j'ai lus il s'appele Alone et il est peut être vivant, mais attends une minute...vu que Alone est l'ainée et donc l'héritier du trône il a forcèment dû reprendre le royaume non?
Leiftan: Non je ne crois pas, il a dû fuir le royaume des Aengels à cause des renégats et se cacher quelque part à Eldarya.
Moi: Tu as sans doute raison...
Leiftan enroula son bras autour de mon épaule et m'embrassa sur les cheveux.
Leiftan: Hé! Il ne faut pas que tu perdes espoir, tu vas forcèment finir par le retrouver et il va tout t'expliquer. Il est le seul qui peut te procurer des réponses, c'est pour ça il faut qu'on le retrouve.
Moi: J'admire ton optimisme mon amour, tu as raison il faut le retrouver, il ne faut pas baisser les bras!
Leiftan: C'est ce que j'aime entendre!
Nous restâmes encore quelques heures à la bibliothèque afin d'approfondir les recherches mais en vain.
Leiftan: Bon je pense que nous tournons un peu en rond dans ces recherches, nous continuerons plus tard avec de l'aide. Bon viens allons voir les enfants, ils doivent être impatients de nous revoir.
VOUS LISEZ
Eldarya -Next Génération- [En réécriture]
FanficEldarya, le monde fantastique où les destins s'entrelacent, a été sauvé sans que les deux aengels aient à se sacrifier. Après des années de lutte et de courage, la paix est enfin revenue sur cette terre magique, préservant ainsi l'harmonie entre ses...