Précédemment dans Eldarya Next-Generation: Leiftan et Elizabeth ont enfin retrouvé Alone, pendant leurs retrouvailles et pendant la discussion qui a lieu ensuite, l'héritier refusait d'avouer certaines choses tel que le nom du père d'Elizabeth, etc...
PDV ELIZABETH:
J'ai l'impression qu'Alone esquive des questions, c'est comme si il refusait de répondre, je pense qu'il doit avoir ses raisons, mais tout de même il peut tout me dire je suis sa soeur! Et Leiftan est son meilleur ami! Je pense que je n'ai pas le choix je vais devoir savoir qui est mon père toute seule! Pendant ma réflexion, j'ai pensé à l'homme qui hantait mes cauchemars...qui est-il? Je me souviens encore de son aura, elle était terrifiante, j'en ai encore des frissons. Il avait menacé Liz, Luna et moi... Est-ce que nous sommes en danger? Cette idée me fait froid dans le dos. Soudain, je sentis une main sur mon épaule.
Leiftan: Mon amour ça va?
Moi: Oui ne t'en fais pas, j'étais seulement dans mes pensées.
Alone: D'accord, tu pensais à quoi pour pas nous répondre?
Moi: Comment ça?
Leiftan: On t'a appelé 3 fois.
Moi: Quoi?! A-Ah bon?
Ils hocherent tout les deux la tête.
Alone: Tu pensais à quoi?
Moi: Je ne voudrai pas vous embêter avec ça...
Leiftan: Si c'est quelque chose qui te concerne on doit le savoir!
Alone: Il a raison, tu dois te confier et ne garde pas tes soucis pour toi toute seule tu n'en seras pas capable!
Je soupira.
Moi: Bon d'accord...Leiftan, tu te souviens quand j'étais enceinte de Liz et Luna et que j'avais fais un cauchemar dans lequel un homme est venu me parler?
Leiftan: Oui?
Moi: Et que même il avait menacé Liz, Luna et moi, et bien...je n'arrêtes pas de penser à lui, et si on était en danger, et la question que je me pose est qui est-il et qu'est-ce qu'il me veut?
Leiftan et Alone echangerent un regard et me fixerent à nouveau.
Moi: Je sais que cela peut paraître ridicule de penser à lui puisqu'il ne s'est rien passé depuis ce jour et que peut être il n'existe pas...
Alone: Tu as tout à fais raison de t'inquiéter, nul ne sait ce qui peut se passer, et que si cet homme existe vraiment. Tu dois te préparer au cas où ce jour arrive vraiment.
Moi: Oui, tu as raison.
Alone: Est ce que tu peux me le décrire?
Moi: Eh bien, il était grand, il avait des grandes ailes ténébreuses, des cheveux noirs ainsi que des yeux bleus saphir et également des cornes sur la tête. Voilà.
À la fin de ma phrase, Alone devint pâle comme un ligne et il se mit à fixer le sol.
Moi: Grand frère ça va?
Il sursauta, me regarda et refit son doux sourire innocent.
Alone: O-Oui ça va j'ai juste été ailleurs pendant quelques secondes.
Leiftan me lanca un regard, je pense que lui aussi a senti qu'Alone cachait quelque chose.
Moi: Tu penses que ces renégats sont près d'ici?
VOUS LISEZ
Eldarya -Next Génération- [En réécriture]
FanficEldarya, le monde fantastique où les destins s'entrelacent, a été sauvé sans que les deux aengels aient à se sacrifier. Après des années de lutte et de courage, la paix est enfin revenue sur cette terre magique, préservant ainsi l'harmonie entre ses...