Hey ! Moi c'est T/p T/n,j'ai 19 ans, je suis la petite fille du dernier major avant Erwin ( Nda : non pas Shardiz).
C'était le professeur de Erwin. Je le connais donc depuis toute petite, je le considère comme un tonton cool ( on était assez proche quand j'étais jeune, maintenant qu'il est major, on ne se voie plus beaucoup). On m'a donc entraînée toute ma vie à devenir une bonne guerrière.
Pourquoi je ne le suis pas encore ? Bonne question.. Je.. Enfaite.. J'ai une seule peur, qu'on m'abandonne. J'ai été abandonnée par mes parents et c'est mon grand père qui ma élevée ( avec Erwin) . Je ne supporte pas l'abandon ou la trahison, ce qui fait que je n'ai jamais eu de relation, et que je ne fais confiance à personne appart mon oncle et ma meilleure amie Ana (depuis la mort de mon grand-père).
Voilà vous me connaissez déjà mieux !
_________
Pov t/p
C'est un grand jour, c'est le retour de Erwin après une expédition ! Je pique un bout de pain dans la cuisine, et je fonce retrouvée Ana.
T/p : Tu te bouge ?!
Ana : Tu es toujours trop pressé, il est super tôt..
T/p : Aujourd'hui c'est le retour d'Erwin !!!
Ana : Je sais t/p, tu me l'as dis hier, avant-hier, avant avant-hier, avant avant avant...
T/p : Arrête de perdre du temps, habille toi, ou je pars sans toi !
Ana : 3 minutes et je suis toute à toi
Ana, c'est tout l'inverse de moi, elle est très timide, aime pas vraiment les gens qu'elle ne connaît pas et légèrement agoraphobe. Je l'aime cette meuf <3 Mais malheureusement à cause de sa timidité, elle ose pas sortir avec une meuf ! ( ah oui j'ai pas précisée, elle est lesbienne <3 )
Moi je suis hétéro, enfin je crois.. Comme je l'ai dis je suis celib depuis ma naissance.. Oe.. C'est chaud à 19 ans..Ana arrive enfin ! Je la prend par la main et l'emmène à la porte du mur Maria. C'est ici que reviens le bataillon de Erwin. Avec Ana, on se fait un chemin entre les gens qui attendent comme nous leur retour avec impatience. En espérant qu'il n'y est pas trop de mort cette fois..
Ça y'est ! Les porte sont en train de s'ouvrir.. Leurs visages ? Leurs visages sont vides.. Comme si, oh non.. Je ne vois pas Erwin ! Où est mon oncle ?! Non ! Je refuse !
Oh mon dieux c'est bon.. Je le vois au loin, il va bien, il n'est pas blessé. J'ai eu tellement peur.. Je tourne ma tête vers Ana, elle a le même regard vide que tous le monde. Les chariots avec les morts défile petit à petit. Il y en a beaucoup, il y a une femme juste a côté en train de pleurer et d'hurler.. "Mon fils.. Où est mon fils ?!" Un homme d'une étonnante petite taille et avec un regard glacial lui dis quelques mot, avant que la femme s'effondre au sol en lâchant toute les larmes qui lui restais, comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvais pleurer.Devant ce spectacle d'horreur je ne pouvais pas baisser les yeux, ils ont tous risqués leur vie pour peut-être pouvoir aider d'autres.
T/p : C'était des héros !!! Personne ne doit les oubliés ou les regretter, ce sont et ce seront toujours des héros !
La femme : Vous avez raison ! Mon fils à su rester fort malgré le danger et à participer à la futur victoire des humains contre les titans ! Mon fils.. Était un héro..
Ce sentiment est tellement bon, savoir que j'ai aider une mère à ce sentir mieux et à comprendre le geste de son fils.. J'aime vraiment ce sentiment, savoir que je suis utile quelques part, et que j'ai aidée. C'est mon rêve, mourir en héroïne. Mais pas tout de suite..
VOUS LISEZ
{ Ce caporal-chef } Levi X Reader (t/p)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans. Je suis la petite fille d'un ancien Major, professeur du très célèbre Erwin Smith. Je connais Erwin depuis toute petite, je le considère comme un oncle. Toute mon enfance, il m'a appris à être une bonne guerrière. Un jour...