Je retourne donc dans ma chambre, un peu troublée ( tu m'étonnes). Qu'es-ce qui vient de se passer ? Sans m'en rendre compte j'étais enfaite dans la chambre de Levi.. La porte s'ouvre derrière moi.. et mince !
Levi : Je t'ai demandé d'aller dans ta chambre, qu'es-ce que tu fais encore là ?
T/p : J'ai pas ma chambre.
Levi : Tu es avec Mikasa dans la chambre juste à côté.
T/p : Merci.
Je sors ensuite de la chambre.. on dirait qu'il me fait la gueule.. je trouve ça culotté après ce qui vient de faire. Je passe dans le couloir.
Hange : *Pssss T/p ?*
T/p : *Hange ? Tu dors pas ?*
Hange : *Non et j'ai tout vu.. tu viens ?*
Pas le choix.. je rentre dans la chambre de Hange, celle en face de la mienne. Et a côté de son bureau.
Hange : C'était quoi ça ?
T/p : Quel moment tu as vu ?
Hange : Celui où vous vous rouliez une pelle.
T/p : Je sais pas "ce que c'était"..
Hange : Tu pense qu'il te kiff ?
T/p : Après t'avoir entendu, d'ailleurs tu aurais pu être discrète, il a fait comme si c'était une erreur..
Hange : Il pensait surement que c'était une erreur de laisser la porte ouverte..?
T/p : C'était pas l'impression qu'il donnait...
Hange : T'inquiète pas T/p.
T/p : J'aimerais ne pas m'inquiéter Hange..
Hange : De toute façon tu ne l'aime pas ce Caporal.. si ?
T/p : J'en sais rien Hange.. J'en sais rien.. j'ai.. j'ai besoin de réfléchir..
Hange : Va te coucher T/p, on parlera de tout ça demain..
T/p : C'est marrant.. c'est exactement ce qu'il m'a dit.
Hange : Parfait, demain tout sera mis au clair. En plus demain c'est le jour de l'expédition !
T/p : On a une expédition ?
Hange : Tu as vraiment pas écouter lors du discours de Erwin pour les nouvelles recrues..
T/p : Ptet bien.. bon bonne nuit !
Je quitte ensuite sa chambre, j'ai juste besoin d'aller dormir là.. je trouve ma chambre et entre, Mikasa était assise en fixant les étoiles, quand je suis rentrée. Elle tourna sa tête vers moi.
Mikasa : Salut, ça va ?
T/p : Oui merci, et toi ?
Mikasa : Ça va..
Je cherche pas spécialement la conversation alors je me glisse dans mon lit. J'étais tellement crevée que je met 3 sec a m'endormir.
~Lendemain~
Mikasa : T/p, réveille toi !
T/p : Je crois que je préférerais rester dormir..
Mikasa : C'est un ordre du Caporal chef.. tu as rendez-vous avec lui dans 2 min dans son bureau.
T/p : D'accord.. merci
J'avoue que je n'ai pas envie dutout de savoir ce qu'il a à me dire.. j'ai un mauvais pressentiment pour aujourd'hui.. je me sens pas bien du tout. Pitié c'est juste le stresse..
VOUS LISEZ
{ Ce caporal-chef } Levi X Reader (t/p)
FanfictionJe suis T/p, j'ai 19 ans. Je suis la petite fille d'un ancien Major, professeur du très célèbre Erwin Smith. Je connais Erwin depuis toute petite, je le considère comme un oncle. Toute mon enfance, il m'a appris à être une bonne guerrière. Un jour...