🍋•La soirée •🔞

79 1 0
                                    

On est enfin rentrés au QG, je dépose Ghost au box, je le nourris et je me dirige vers ma chambre. Je me change et je met ma plus belle robe de soirée ( on m'a livrée mes affaires hier, je l'avais pas précisée dsl '-_- )

Cette robe est vraiment sublime, rouge qui m'arrive mi-cuisse ( j'aime pas les robes longues ). Cette robe, il me l'avait offert, Erwin. Je ne souhaite pas être en noir pour sa soirée, il n'aurai pas aimer.

Mikasa : Tu es très belle T/p !

T/p : Merci Mikasa.

Je sors direction la salle de fête, je savais même pas qu'il y en avait une ! Quand j'arrive, il y avait une table a côté du mur sur lequel il y avait les bouteilles d'alcool. Pas le temps de réfléchir, je me sers 1 verre, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 puis-

Levi : Arrête T/p ! Tu vas finir saoule.

T/p : C'est toi qui me dis ça ?

Levi : Tu vas vraiment faire des conneries si tu continues.

T/p : Je trouve ça culotté venant de quelqu'un qui a fait plus de connerie a mon égard que j'en ai fait !

Levi : T/p.. soit raisonnable.

T/p : Mais non Levi ! Ta rien compris, c'est a toi d'être moins raisonnable !

Après cette phrase, il prend 1,2,3,4,5 verre. Il a une super descente !

Puis tout le monde arriva dans la salle, de la musique à fond, de l'alcool. Je suppose que Erwin préfère cette soirée à une petite et ennuyeuse.

Hange : T/p ! Tu es trop belle.

T/p : Pas autant que toi !

Armin : Heu.. T/p.. je peu te parler ?

T/p : Oui bien-sûr !

Armin : En privé..

Il me conduisa a un endroit un peu éloigné, on entendait toujours la musique. J'avoue que j'étais pas dans mon meilleur état, au bord des larmes et un peu pompette.. après réflexion, peut-être pas qu'un peu..

Armin : T/p, je.. je.. je t'aime !

À ce moment là, va savoir ce qui m'a traversé l'esprit, mais rien que l'idée de recevoir de la tendresse et de l'amour me rendais plus qu'heureuse, jusqu'à commettre une grosse bêtise. Sans comprendre pourquoi, mes lèvres était posé sur les siennes, pas que c'était désagréable, mais que Armin.. je ne l'aime pas ! Qu'est-ce que je fais ?
Je me détache de ses lèvres et m'empressa de partir, le plus vite possible !

T/p : Désolée, désolée, désolée..

Tout se bouscule dans ma tête, je comprends plus rien, mon corps agit tout seul et mon esprit de son propre gré. Et décidément, mon esprit cherche quelqu'un.. quelqu'un bien en particulier..

T/p : Où est-il ? Il n'est pas là.. je dois le retrouver..

Rien n'est cohérent entre ma pensée et mes paroles, je cherche désespérément une personne qui pourra gérer la situation. Mon corps, sans que je puisse l'en empêcher, se dirigea tout simplement vers le dortoir. Il ouvre une porte, dans une chambre bien précise et je tombe sur le caporal se dirigeant vers sa salle de bain.

T/p : Caporal ! J'ai besoin de vous !

Levi : T/p, tu fais quoi dans ma chambre ?

T/p : Vous êtes très beau~

Je ne décide rien de se que je dis ! Stop !

Levi : T/p, je suis soûl, c'est vraiment pas le moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{ Ce caporal-chef } Levi X Reader (t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant