•Les nouvelles recrues•

46 3 2
                                    

On se retrouvais donc avec Levi à déambuler dans les couloirs du qg à la recherche de sa chambre. Il s'arrêta quelques minutes plus tard devant une porte.

Levi : Ici, il y a ma chambre, juste à côté tu as mon bureau, si tu me cherche, je serais dedans. Et à côté de celui-ci tu as le bureau de Erwin.

T/p : Merci beaucoup !

Je pousse ensuite la porte de sa chambre. Elle est très simple, sans de chose tape à l'oeil. J'entre et m'assois sur le lit. Je me tourne vers Levi qui était toujours en train de me regarder de la porte.

Levi : C'est à ton goût ?

T/p : C'est parfait, merci.

Levi : Alors, bonne nuit !

T/p : Bonne nuit-

Levi parti ensuite en fermant la porte. Je me déshabille, et.. Oh non.. J'ai oublié de prendre un pyjama, j'ai aucune affaire ! Je me rhabille à la vitesse de la lumière (nda : 299 792 458 m/s) (nda* : oui je sais que tu es impressionner que je sache ça) .

J'ai 2 solutions : je dors à poil mais comme je ne sais pas si c'est quelqu'un qui va me réveillé, c'est relou, options 2 : je demande une solution au gars qui ne dort pas..
Bon bah..

Je me dirige vers la porte de son bureau, j'entends un bruit venir de derrière moi. Je tourne la tête à la recherche de quelqu'un mais, personne ! Je toque le plus doucement possible à la porte.

Levi : Entrez

Je pousse et vois Levi dans son fauteuil en train de boire son meilleur thé.

Levi : Un problème ?

T/p : Heu.. Je.. Comment dire?..

Levi : Abrège.

T/p : J'ai pas de vêtements pour la nuit.

Levi : Et donc tu souhaite que je te prête mes vêtements ?

T/p : Pas forcément mais-

Levi : Sers toi dans mon placard.

T/p : Oh.. Merci beaucoup !

Levi : Arrête de me remercier tout le temps, ça devient relou.

T/p : Pardon.. Breff bonne nuit !

Non mais et puis quoi encore ? Je le remercie et il râle ? C'est qui ce gars ? Breff, de toute façon ça sers à rien d'insister, je pars.

Je rerentre dans ma chambre.. Enfin celle de Levi, je trouve le placard et l'ouvre en grand. Il y a un tee-shirt pas mal. Il est pas un peu trop grand pour lui ? Il m'arrive mi-cuisse, et je suis pas minuscule moi. Bon, ça fera l'affaire.

Ouahhh, il sens super bon ! Ah quoi je pense moi ?? Je me glisse dans les draps et m'envole au pays des rêves ( pas littéralement ) Je ne me souviens jamais de mes rêves, de toute façon qu'elle utilité ça a ? C'est que des trucs faux.
Mais pour la première fois, cette nuit, je me souviens de mon rêve, pas dans les moindres détails, mais approximativement.. Je.. Je tuais Petra pour me marier à Levi.. Chelou comme rêve, nan ?

Petra : Levez vous Caporal-chef, il est 7h !

Mais.. Je suis pas Levi ? Ah oui c'est vrai.. J'ai dormi dans sa chambre. Mince, il faut pas que quelqu'un me vois, les gens vont se poser des questions, et je veux pas que Petra veuille ma mort.. Surtout que je l'aime pas ce Caporal-chef.

Petra : Ah Caporal-chef, vous avez dormi dans votre bureau, j'essayais de vous réveillez pour rien..

Levi : Ta pas besoin de me réveillé le matin, je sais le faire tout seul.

{ Ce caporal-chef } Levi X Reader (t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant