On se sépare alors, puisque Diluc et Lisa ont cours de géographie chez M. Zhongli , Lumine et Kaeya ont cours d'histoire chez Ms. Ninguang, moi j'ai cours de math chez Ms. Toroko, avec Jean.
« Alors, HUM HUM nous avons un contrôle demain, je compte sur vous pour révisez si vous voulez pas finir au chômage »
Non mais c'est le premier jours de cours, comment je fais moi?! , et puis quesqu'on va réviser? on a encore fais aucune leçon. . . ,ARGG JE PANIQUEE!!!
« Aether?, AETHER! -»
«mmh? , oui quoi ?»
«Tu panique pour le contrôle n'est ce pas ? »
« Pas du tout- , enfin. . . oui je panique..» dis-je en laissant tomber ma tête sur mon bureau*
«Aww, je suis désolée je voudrais vraiment t'aider mais.., je dois aider Lisa. . .»
«T'inquiète je gère!! » dit en lui donnant un sourire qui se voulais rassurant *
«Ah ça j'en suis sur ! , mais tu pourrais demander a qu-»
«ON BAVARDE DURANT MON COURS JEUNE FILLE ?!»
«N-non , je suis désolée madame » dit-elle en souriant *
« Tss, Tss , Tss quels enfants ingrats !!» se retourne pour écrire au tableaux tout en répetant des mots incompréhensible *
Jean me passe un bout de papier avec écrit :
Tu peux demander à quelqu'un , ou je pourrais
le demander à quelqu'un pour toi je connais
je connais quelques personnes ici ;D
je lui répond dans un autre bout de papier :
merci Jean !! , et va pour pour la 2ème option :) , sinon la prof va nous buter au cas où :>
elle lâche un petit sourire avant de hocher la tête et de ranger le papier et se reconcentrer sur le cours .
XXX
Je range mes affaires calmement , faut dire que j'éparpie beaucoup de chose pendant le cours. . Soudain Lisa rentre en Vitesse dans la classe et se dirige vers nous,
« JEAN BESOIN D'AIDE KAEYA C'EST COINCER LA MAIN DANS LE DISTRUBUTEUR PARCE QUE IL VOULAIT ESSAYER DE DUPER LE DISTRIBUTEUR »
«Oui j'arrive- ATTEND QUOI?! » dit elle en fermant son sac et cours vers Lisa me laissant seul , c'est la m*rde ...
je sent une tape dans mon épaule , je me retourne pour voir une fille au cheveux rouge attachés en des couettes , elle me salue chaleureusement avant de se présenter .
« Coucou ! , je m'appelle HuTao :D» dit elle en agitant ses mains
« Aether enchanté... , Tu as besoin de quelques chose? »
« Eum.. oui ! , c'est que tu a l'air d'un intello , c'est pas une insulte mais tu vois quoi alors je me suis dit que tu pourrais m'aider à réviser pour les maths puisque un de mes amis , Un intello lui aussi ne veux pas m'aider , alors je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider et tout alors tu veux biennn??:D »
«Eum. , je voudrais vraiment mais je suis dans le meme problème que toi. . . » dit -je en me grattant la nuque
«Oh ok , Pas grave j'aurais un 0 :D! , mais tu pourrais venir supplier mon ami avec moi pour réviser ensemble !!» elle me tire par le bras sans que je ne puisse rien faire ,!!
«XIAOOO!!!» huh Xiao ça me dit quelque chose. . .
elle s'arrêté et je vois le garçon au cheuveux bleu et turquois , HAH! je le savais j'avais déjà entendu ce nom cette journée! , je le vois soupirer avant de se retourner vers nous ses yeux souvenir en grand à ma vue il me fixa un instant avant de détourner le regard ce que je fis de meme.
«Quoi encore ?. . . »
«S'il te plaiit laisse moi réviser avec toi aller quoi de plus je suis pas tout seule, elle se retourna vers moi pas vrai?!»
«Oh eum oui?. . . »
«D'ailleurs Xiao je te présente Aether , Aether c'est Xiao mon BESTFRIEND!!!» pauvre "Xiao" il doit soufrire malgré quelle a l'air gentille ! :)
« C'est d'accord , mais- , tu me laisse tranquille avec tes actions ou vérité et tes jeux idiots compris?.»
«Aww!! , trop nul mais marché conclus ! >:D »elle tendis la main et Xiao la serra avant de s'éloigner « Ce soir à mon dortoir à 6h on se retrouve, num 69 «...(* ̄0 ̄)ノ laisser tomber haha . . . » il s'éclipsa comme ça . . . bizarre , je me précipite vers mon prochain cours pour ne pas être en retard à mon 2eme cours!
A SUIVRE ! ~🤗🦆😏💃🏼 LES CANARDS EN PLASTOC
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? / Xiao x Éther
FanfictionSalut, Salut!! c'est ma première fanfic ,j'espère que ça vous plaira, c'est du Xiaoaether mais je pense que vous l'avez vu dans le titre 😅🤷🏻♀️. Bonne Lecture !!!💙💛