Une belle matinée commençait, une légère brise parfumait l'air tandis que le chant des oiseaux sonnait comme une mélodie, un soleil qui présentait une petite chaleur parfaite, rien de mieux pour commencer l'année !.
Aether était de bonne humeur aujourd'hui ,c'était la rentrée ,et qui dit rentrée dit retrouverille avec Lumine sa grande sœur ! , il ne s'était pas vu que très peu durant les vacances aether étant occupé avec son travail d'été, car oui ,il en avait un .
Il se leva alors, malgré ça a contrecœur, ne voulant pas quitter son lit et ses douces couvertures, pour se réveiller il alla prendre une bonne douche ,ensuite il tressa ses longs cheuveux d'un jaune d'ore, plus qu'a mettre ses habitudes et manger un bout et il était prêt.
Voici sa tenue :
{c'est ça mais sans Albedo 😅}
il prit alors ensuite son sac à dos , et une barre de céréale ,avant de se diriger vers la porte , fesant tombé au passage quelques chose il se retourna alors et vit un cadre avec sa photo à lui et sa sœur ,il se baissa et l'inspecta pour être sur de ne pas l'avoir abimé.
[mohhh , ils sont trop kiki je vais fondre 😭😭]
Fiouuu, la photo allait bien par contre, le cadre c'était pas sa ,il soupire faudra penser a en acheter un, il ramassa alors le cadre et le déposa soigneusement sur le buffet , et sortit pour aller en direction de son lycée , il était en seconde lui ,sa sœur, ainsi que :Kaeya ,Lisa, Jean ,Amber , Eula ,Albedo, et enfin Sucrose ,et oui sa fit un paquet d'amis, étant perdu dans ses pensées il ne réalisa pas qu'il foncé droit sur un garçon ,PAF!!, il tomba par terre a cause du choc, mais pas le garçon .
«Pardon, je ne regardais pas où j'allais » *dit le blond en lâchant un petit rire nerveux*
le garçon au cheuveux bleu se contenta de hausser les épaules et de tendre la main afin d'aider le blond maladroit ,celui-ci la saisit pour se relever ,c'est là que leurs deux regard se croisèrent , les yeux du garçon était d'un jaune tel celui du soleil ,son regard était perçant ,et.. non mais à quoi il pensait soudainement ?! il reprit alors ces esprits avant de se rendre compte qu'il tenait toujours la mains du garçon qu'il lâcha rapidement ,il détournèrent tout les deux le regard gênés.
«En tout cas, moi c'est Aether enchanté! » je lui adresse un sourire chaleureux* essayent de changer de sujet
«Xiao...» dit-il en s'éloignant
Décidément ce garçon n'était pas bavard ! . Aether reprit son chemin pour arriver ,10minutes avant le commencement des cours :D! .
« AETHHEER !!!» dès que je passe le portail de l'école Lumine se jeta sur moi
« Moi aussi tu m'as manqué Lumine » dis je en l'enlaçant en retour et en lâchant un petit rire*
« Ouahhh, tu as laissé tes cheuveux poussé !, ils sont trop doux ! »
« Merci ! » sourit *
« De rien, aller viens les autres nous attends ! »
« Quoi ils ne sont pas ici ? »
« Nan, Ils sont à l'intérieur, Kaeya a oublié sa jaquette et Diluc veut pas la lui prêté du coup... »
« Ah.., oui je comprends mieux mais dis moi ? »
« Mmh ? » dis elle en me regardant d'un air suspect *
« Toi aussi tu l'as oubliée pas vrai ? » nous parlons en même temps qu'on marche*
« Eh ? ! comment tu le sais »
« bah je te connais ! » dis-je en haussant les épaules
en vérité j'ai juste dis ça par hazard mais..shut!!
« Mouais, mais ça va j'ai pas trop froid tu préférerais plutôt donner ton manteau à Kaeya si tu veux mon avis »
C'est là qu'on vis Diluc tirer un tête d'enterrement pendant que Kaeya le supplier de lui donner son manteau ,alors qu'à leurs habitude Lisa rigole pendant que Jean se pincé l'arrête du nez , signe qu'elle était à bout .
«MON SAUVEUR!!!TU PEUX ME DONNER TON MATEAU AETHER S'IL TE PLAIIT» dit -il en se jetant sur moi *
«Je suis vraiment désoler Kaeya . . . mais je vais crever de froid si je l'enlève. . . »
« Ah. . ., pas faux,pas faux. . .» dit-il en se grattant le menton*
«Tu es vraiment un gamin, in-»
« dit celui qui boit du jus de raisin-»
« au moins je vais pas picoler avec Venti alors que j'ai pas l'age» roule des yeux*
«Pfft-moi au moins je fais des trucs fun!»
« Ah parce que c ça "le fun" ?»
« Oui mais tu le sais pas parce que t'es Papi Diluc» Lisa explosait de rire pendant que Jean essayait de s'en retenir Lumine elle aussi riait comme un âne un tel point qu'elle pouvait plus s'arrêter aether lui regardé la situation amusé avec un grand sourire, mais ce sourire va disparaitre lorsqu'il se rappellera qu'il a cours de MATHS.
A SUIVRE~✍(◔◡◔)
865 MOTS
ALORS EST CE QUE DILUC EST UN PAPI NO FUN OU PAS? (⊙_⊙)? BESOIN IMEDIAT DE REPONSE
VOUS LISEZ
Qui l'aurait cru ? / Xiao x Éther
Fiksi PenggemarSalut, Salut!! c'est ma première fanfic ,j'espère que ça vous plaira, c'est du Xiaoaether mais je pense que vous l'avez vu dans le titre 😅🤷🏻♀️. Bonne Lecture !!!💙💛