Salut je m'appelle de Alix Sasha Keelan, j'ai 24 ans et je suis une métamorphes louve, j'ai été banni de ma troupe il y a 10 ans déjà, oui parce que j'étais une louve dans une troupe de félin. Mais parents Karen et Davis est pour David un lion et Karen une tigresse, après moi il y a les jumelles Clara et Hayley qui elles sont des ligres et moi seul louve de la famille, j'ai été pas très bien accueilli dans la troupe car il pense que ma mère avait trompé mon père et que c'était faux car le test ADN a résolu le problème il était bien mes parents. Pour eux, c'était un soulagement que je me fasse bannir sauf mes sœurs qui était contre et on voulu me suivre et je les ai fait comprendre que je reviendrai les chercher quand j'aurai trouve une place dans une meute ou une troupe qui accepte le contact avec une louve même si sa prennent du temps. Pendant ces un an j'ai aide pas mal de solitaire a trouvé soit une meute, soit être protège ou juste être avec un alpha. Je me dirige vers la meute Mercure ou je devrais trouver Ally une prophétesse qui a aidé ma meute pendant plusieurs mois avant de partir sa fait plusieurs années que je les pas vu, je ne sais pas si elle va me reconnaître car j'ai beaucoup changé, j'ai le cheveux brun les yeux vairon un gris et l'autre ambre, mon corps est muscles et des formes féminines, j'avoue parfois je.me demande si ce n'est pas à cause de sa que je me suis fait bannir pas ma troupe car quand je suis née tout le monde a cru que j'étais un garçon mais au fur et à mesure que je grandissait j'ai commencé a avoir des formes et les parents mon emmené voir un guérisseur et leur a annoncé que j'étais intersexe c'est à se moment que tout a basculé, je me fessait harceler par les autres gamin de la troupe et surtout pas mes propres parents. Seule mes sœurs me soutenais et ses grâces à sa que je me suis pas effondré et sa à empiré quand. Je me suis transformer en louve, c'était des harcèlement physique et psychique. Et un jour j'ai pété un câble et mon pouvoir d'Alpha ses déchaînés sur les autre membre de la troupe et quelques semaines àpres j'ai été banni. Me voilà a parcourir le continent pour allé direction la meute Mercure.
VOUS LISEZ
L'alpha solitaire Alix Keelan
Fanfictionje suis une solitaire depuis que ma troupe ma banni pourquoi simple être là seule louve dans un groupe de félin qui jugé être plus important que moi, mes parents son un lion et un tigre j'ai des sœurs eux sont des ligres et moi seule louve. Cette hi...