P.o.v Willow
J'ai vu cette pétasse venir par derrière et attaque Alix et lui griffa le dos putain il y a que moi qui a le droit je donné l'enfoiré a Lonely pour allé rejoindre Alix et tout le monde compris que c'était un combats de couple d'Alpha, les autres alpha de la troupe saphir ce transforme en un lion et une lionne il se mirent côté a côte Alix resta sur ça forme humaine et retira ses vêtements et j'en fit pareils la troupe était choqué la femme alpha de la troupe m'attaqua et je la bouscule loin de moi mais griffe sortie et mes crocs aussi le combats était engagé quand en coup puissant me fit tomber ma Louve nous transforma et l'attaque d'après on se griffé et l'ordre violemment mon flan était parcemmer de griffure et de morsure et je sentez la puissance de Alix parcourait mon corps de louve et je sentis qu'elle guérise mais blessure qui surpris tout le monde au départ et même la femelle alpha de la troupe et on entendit des hoquet de stupeur quand tout le monde regarde le corps d'Alix se couvrir de blessure qui se referme déjà. Elle regarde notre combats avec le sourire et des yeux pétillants d'envie.
Alix : Willow arrête de joue soit tu la soumet ou tu la tue
Et je grogner pour la forme , ma louve était d'accord avec sa compagne qu'elle décida de sortir son aura d'Alpha qui fouetta l'autre alpha qui commença a grogner et je fis pareil je sentis que Alix s'approcha et mon pouvoir d'Alpha augmenta en fusionnant avec celle d'Alix elle me fit un baisser sur la tête de ma louve et alla a la rencontre de l'autre enfoirés leur combats était très marrant a voir car Alix éviter toute les attaquent du male Alpha et elle commença a riposte et au bout d'un moment elle se transforma en sa ligre et tout le monde fut surpris qui donna l'avantage à Alix qui lui brisa une jambe.
Trey : fini l'eu
Kye : tu peux l'égorger pour toute la meute
Eric : Alix je pense que cela revient aussi à une autre personne
Je me transformer en brisant le coup de la femelle Alpha
Moi : Alix tu sais qui a raison vous devez être deux
Sa ligre laissa sa place a Alix et elle se transforma en tenant la gorge de ces abrutis elle se secoua pour enlever la tension de son corps.
Alix : Moon
Cette dernière se leva et je vis que Alix regardé sa sœur et quelques chose se passa. Je senti un autre lien ce formé entre elle qui déclencha chez Alix le changement des yeux de ses êtres et pareil sur Moon, elle se Tennais plus droite et je vis que Alix grimace et je compris qu'elle soigné sa sœur des blessure apparaissent sur son corps et se refermé. Je sentis se lien quel partager mes différentes du notres plus personnel plus authentique. Alix du le percevoir car elle me rassura que c'était faux et qu'elle m'aime.
Moon me regarda et je lui souris et elle me le rendit.
P.o.v Alix
Mon lien de jumelage était revenu quand j'ai croisé le regard de ma sœur et elle regarda ce que j'avais vécu et moi de même elle regarda mon âme sœur et Willow lui sourit et elle lui rendit les blessures que j'avais pris a ma sœur cicatrice déjà et je le vie avancer vers moi.
Moon : Alix
Moi : oui
Moon : tu es sur que personne ne veut le torturé
Moi : si beaucoup de monde
Moon : alors
Elle lui donna un coup de jambe dans ses côté
Moon: a qui le tour ?
Et je vis beaucoup de gens de la troupe s'approche et lui donné un coup quand arrivèrent mon tour Willow fut la première elle lui donna un coup dans ses parties il intime qui me fit rigolé. Tout la meute lui donna un coup quand Lincoln passa il lui mit une droite et regarda derrière elle. Je vis Octavia et je vis que c'était les yeux de sa lionne
VOUS LISEZ
L'alpha solitaire Alix Keelan
Fanfictionje suis une solitaire depuis que ma troupe ma banni pourquoi simple être là seule louve dans un groupe de félin qui jugé être plus important que moi, mes parents son un lion et un tigre j'ai des sœurs eux sont des ligres et moi seule louve. Cette hi...