P.o.v Alix
Je vais bientôt arriver à destination, mais se passe pas comme prévu des idiots d'extrémistes son entrain de battre une jeune fille qui est au sol, je m'avance.
Moi : vous n'avez pas honte de tapez sur une femme sans défense.
Il se retourne et voie que je suis entrain de filmée.
Il recule tous et m'approche doucement de la fille et je voie qu'elle est évanouie et elle a pleins de sang partout je ne vois pas son visage mais elle est ne pas trop blessé.
Moi: ah je sais je suis sur que le mouvement sera ravi de recevoir cette vidéo.
Plusieurs gars par sauf 3 abrutis et l'un d'eux sort une arme et me fait rigoler.
??? : T'es folle pourquoi tu la défend ses juste un animal
Moi: oh alors vous pouvez me mettre avec elle alors je suis une louve en montrant mes yeux et redeviennent normal.
??? : Tire sur la fille
Moi : j'y penserai même pas en m'approchant et en déversant mon pouvoir d'Alpha.
Et il s'écroule au sol je m'avance et tellement que je suis en colère contre ses trois qui on failli tuer une louve que je les tabasse.
Je reviens vers la fille qui est toujours dans les vapes. Et avant de la prendre dans mes bras, je sens des douleur au niveau d'une cuisse et de mon abdomen je regarde et je vois que je vienne me prendre deux balles et je tombe à genoux et les trois autres se relever et vienne vers nous.
???: Sa t'apprendra
Je lui laisse pas le temps de finir que je le lui tors son cou et les deux autres aussi.
??? : Emmène la fille avant que la police arrive
Moi: vous êtes qui ? Et les autres ?
??? : Personne juste quelqu'un qui va faire disparaitre les corps et les autres sont morts en se changent en glouton.
Je m'approche de la fille, l'installe confortablement et prend un chemin qui mène vers des montagnes.
30 minutes plus tard
Je m'approche dans portails ou une personne sort du guichet et viens vers moi.
??? : Qui est tu ?
Moi : je m'appelle Alix Sasha Keelan, j'ai vu cette fille ce faire agresser et je lui ai prêter main forte en essayant de me garde debout.
Il s'approche et commence à sentir et je vois son visage se déforme d'une colère noir
Il va a son guichet et prend un portable.
??? : Trey il faut que tu viennes immédiatement au portail, c'est Willow et il raccroche.
Il revient vers moi
Moi: pouvez vous me dire votre prénom ?
???: Marcus
Je lui fais un signe et je cherche un arbre pour m'assoir et me dirige vers lui et je m'aide à descendre doucement sans brusquer la fille qui est dans mes bras.
Quelques minutes plus tard plusieurs personnes arrivent.
Marcus : Trey
Trey : Marcus qu'est-ce qui ce passe ?
Marcus : cette jeune fille vient d'arriver en portant Willow dans ces bras et elle m'a dit qu'elle a failli se faire agresser.
Je sens son pouvoir d'Alpha sortir qui me chatouille met me fait rien.
VOUS LISEZ
L'alpha solitaire Alix Keelan
Fanfictionje suis une solitaire depuis que ma troupe ma banni pourquoi simple être là seule louve dans un groupe de félin qui jugé être plus important que moi, mes parents son un lion et un tigre j'ai des sœurs eux sont des ligres et moi seule louve. Cette hi...