J'attends Willow au bout de cette allée, je porte un costume nos familles son réunis pour notre mariage et oui je l'attends devant l'hôtel, la musique commence et nos enfants avance Kia suivi de Caitlin et de Alex il sont 5 ans maintenant et me ressemble mais aussi a leur mère en mélange de nous deux qui me fait sourire, et maintenant c'est les demoiselles d'honneur Reagan , Rubie, Samantha , Kalia, Lena, Lexa, Esmée De mon côté il y Diego, Silas, Ruby, Clarke, Kara, Moon, Amber la petite dernière de notre meute qui est arrivée il y a un mois par le mouvement qui voulait une protection mais elle a décidé de reste et je vois pour qui, elle l'a regarde et détourne les yeux car kara et Clarke l'on un peu rappellé a l'ordre qui me fait sourire et Willow arrive et je reste bloqué sur elle car elle est tout simplement magnifique et trop belle pour mon état d'esprit qui vient de passer à j'ai envie de la déshabille maintenant et je bande et Willow le sais notre lien est plus fusionnel et je sais que de me voir dans se costume l'excite au plus au point. Elle avance au bras de son père, et arrivée à ma hauteur je lui fais un bisou sur la joue en lui murmurant.
Moi : tu es très belle
Willow : et toi tu es canon
On rigole. Et le prête commence à parler il nous pose la question et on même temps.
Moi/Willow : oui, je le veux
Prête : vous pouvez embrasse votre femme.
Et je l'embrasse et le bruit de tout le monde qui saute de joie et hurle presque de bonheur nous fait rire dans notre baiser. Les enfants cours partout et applaudissent. Tout le monde sort. Et des journalistes sont là et Willow me regarde et explose de rire.
Moi : c'est pas drôle Willow
Willow : l'une des PDG les puis puissante se marie et tu croix qu'ils.ne viendrons pas
Je vois Kara aller leur parler et on entend qu'il veulent juste un bisous et il sans vont kara les regarde et demande pourquoi juste une photo.
Journaliste : ta patronne a appelé nos patron et nous a dit si elle voyait une seul personne dans les environs de leur territoire il vont avoir droit à la lionne des médias.
Kara rigole et me regarde
Moi : tu es d'accord Willow.
Willow : si il ne en veulent juste un baisser
Je la prends par la taille et je l'embrasse ses mains viennent se pose derrière mon cou et le baisser est doux et lent on entend des flashs et des voitures partir.
Lena : c'est bon il son parti.
Et tout le monde regarde la regarde
Kara : je pense qu'il son prix d'autre photos
Clarke : normal les 3 PDG les plus respecte son au même endroit et pour le mariage de l'une d'elles.
Lexa : tu es de leur côté
Lena : j'avoue tu es de leur côté aussi
Kara : non j'ai vu les photos c'est surtout que moi et clarke qui on montre notre positivité sur nos compagne
Clarke : comme ça tout l'Amérique sera que vous êtes prise.
Willow : allée on a tous compris qu'elle vous appartiens maintenant on retourne sur notre territoire.
La chose a été dite tout le monde par prendre sa voiture arrivé à notre territoire la fête commença, le repas fut servit, les boissons coulait à flot sauf Willow et moi.
Kara : pourquoi vous ne buvez pas tout les deux ?
Moi : j'emmène Willow en l'une de miel
Lena : arrête kara laisse les et elle regarda Willow et lui sourit.
VOUS LISEZ
L'alpha solitaire Alix Keelan
Fanfictionje suis une solitaire depuis que ma troupe ma banni pourquoi simple être là seule louve dans un groupe de félin qui jugé être plus important que moi, mes parents son un lion et un tigre j'ai des sœurs eux sont des ligres et moi seule louve. Cette hi...